Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Quelle scène ? La scène de base ? Un complément, si oui, lequel ?
Et comme d'habitude, c'est tout de mĂŞme du domaine de l'exceptionnel lorsque les trucs disparaissent tout seul. Il faut remonter dans le temps et se rappeler ce que l'on a changer pour comprendre la raison du pourquoi.
PS : avec un titre, un message est tout de suite plus compréhensible ;-)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Et le titre cest quoi ????
Cordialement Marcel
CM Asustek P8Z77-V Deluxe Processeur intel core I7 3770K cadensé à 3.50 Ghz 18 Go de mémoire
CG NVIDIA GeForce GTX 680 Windows 7 64 bits
FSX SEUL SUR UN SSD SP1 ACCELERATION REX OPUSFSX GSX DX10 Steeve
PS : avec un titre, un message est tout de suite plus compréhensible ;-)
Compréhensible et beaucoup plus pratique pour faciliter plus tard les recherches sur le forum ... effectivement
@rogbiss : tu viens chercher de l'aide mais tu ne fais pas l'effort de donner un titre Ă ta discussion ... pourquoi alors les copains ferait t-il l'effort de t'apporter leur aide ?
A ton prochain passage tu édites ton premier message pour rajouter un titre clair sauf si ... tu préfères que ta discussion soit fermée.
Merci
Je le répète rien ne disparait comme ça, sans rien changer. Rien (du tout) n'a été installé (juste) avant la disparition ?
Ps : tu peux revenir sur ton premier message et saisir un titre cette fois-ci ? Demander de l'aide sur un forum passe aussi par ĂŞtre intelligible :-)
Dernière modification par vbazillio (11-03-2013 20:14:52)
Non je n'ai rien installé( ni désinstallé)
je tenterai de désinstaller les scenes les unes après les autres .
Apparemment j'ai heurté la sensibilité de certain d'entre vous veuillez donc si vous le désirez clore ce sujet!
Une bonne soirée quand meme .
A ton prochain passage tu édites ton premier message pour rajouter un titre clair sauf si ... tu préfères que ta discussion soit fermée.
Merci
Apparemment j'ai heurté la sensibilité de certain d'entre vous veuillez donc si vous le désirez clore ce sujet!
Une bonne soirée quand meme .
J'ai du mal Ă comprendre ... est-ce si difficile pour toi d'Ă©diter ton message pour rajouter un titre ?
Tu sembles préférer qu'on ferme ta discussion plutôt que faire un tout petit effort ? ...
Si c'est vraiment le cas c'est désolant ...
L'idée des remarques sur le titre n'est pas que tu clores ton sujet, c'est juste que tu mettes un titre à ta discussion. C'est si compliqué que ça ? Pourquoi ne pas simplement mettre un titre ?!?!? Tu imagines que tout le monde fasse pareil ?
Si à un moment donnée tu avais ta piste et qu'ensuite SANS RIEN AVOIR MODIFIE (ni sur ton PC, ni en complément, ni en changement de paramètre sur FSx... etc...) la piste a disparu, alors je n'ai qu'une idée : ton PC est envoûté. Là , franchement...
EDIT : DomiFrance a répondu plus vite que moi, même si je ne vois pas le sens de "faire un effort" pour juste avoir un message clair !
Dernière modification par vbazillio (11-03-2013 21:14:53)
Qu'il fasse un effort. Avec la création d'un autre topic.
et donner plus d'explications au contenu.
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ă 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Pages : 1
Discussion fermée