Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
La séquence de touche ne serait-elle pas "Maj + 2" ?
(Dans le monde réel) Généralement, on trouve soit un KAP140 (le boitier Bendix King qu'on voit sur la photo précédente en haut à droite) soit le GFC700 (qui est sortie bien après la sortie du G1000 et donc certains propriétaire n'ont pas attendu et acheté le KAP) dont les commandes se trouve sur le panneau vertical entre deux les écrans.
Je ne crois pas que le G1000 représenté dans FSx intègre le GFC700 (autopilote intégré dans le G1000) et visiblement le KAP140 (ou le générique de FSx) n'est pas représenté dans le cockpit virtuel.
Dernière modification par vbazillio (12-03-2013 07:03:08)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Bonjour,
pas mal d'explications ici :
http://www.fs2000.org/simnews/2008/news/Using_the_Garmin_G1000_Glass_Cockpit.htm
et ici :
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=garmin+1000+fsx+manual&source=web&cd=1&ved=0CDYQFjAA&url=http%3A%2F%2Fdownload.microsoft.com%2Fdownload%2F7%2F1%2FB%2F71B52D7C-BE0D-41A9-9E8A-251E696CFE1B%2FG1000.pdf&ei=WNw-UbqaJ4yN7Aa2_ID4DA&usg=AFQjCNFdl0CMFqeum6ECOuZZNgtFRRRMVg
bon vol...
ty beudeff
i7-4790K CPU @ 4.00GHz.CM Asus H97 plus.CG Asus GeForce GTX 970. Mem 2x8go 1600
Hors ligne
Excellent, merci pour les liens :
Autopilot
Autopilot heading and altitude settings are controlled by respective HDG and ALT knobs on the left sides of the G1000 PFD and MFD. Pressing the HDG knob, by clicking under the knob, synchronizes the heading setting with the aircraft’s present heading – moving the HSI heading bug to the current heading. The ALT knob is a dual knob, and careful positioning of the mouse cursor will reveal – and + signs for the inner and outer knobs, corresponding to hundreds and thousands, respectively.
Operating the HDG and ALT knobs is intuitive, but where are the other autopilot controls? Surprisingly, we need to press Shift+2 to pop up the familiar Bendix King autopilot panel from previous FS versions, as shown in the 2D panel screenshot on the first page. This is an unfortunate departure of the FSX G1000 from reality, as the real G1000 autopilot (Automatic Flight Control System) keys are located between the HDG and ALT knobs onthe left side of the real MFD, as shown in the accompanying image.
FSx a donc fait un mix bizarre de la réalité avec le GFC700 ET le KAP140 ;-)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Hello Ă tous,
Ca avance, ca avance...
Une question sur le PA Bendix, je n'arrive pas Ă faire varier la VS manuellement lors d'un changemenet d'altitude au PA.
AP, HDG et NAV enfoncé. J'affiche une nouvelle altitude et alors le PA choisie lui-meme une VS.
Pour la modifier je comptais utiliser les touches up-down mais Ă ce moment lĂ c'est bien sur l'altitude cible qui varie Ă nouveau.
So what, comment faire varier cette VS ?
Hors ligne
Déjà que l'utilisation du KAP140 sans FMA sur le G1000 n'est pas très intuitive, alors si c'est un mixe GFC700 KAP140 je ne sais pas trop comment t'aider : touche à tous les boutons et voit ...
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne
Pages : 1