Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je prends enfin le temps de m'inscrire sur ce forum que je visite depuis de longues années. Et en premier lieu, je tenais à remercier tous ces passionnés qui font vivre et évoluer tous ces merveilleux simulateurs qui tentent de faire voler en virtuel toutes ces machines volantes qui nous font rêver depuis notre enfance pour certains d'entre nous. Mon premier vol réel s'est déroulé sur un Super Constellation à l'âge de 6 ans. Autant le dire, tout à dû commencer à ce moment. Ensuite les grands classiques de la lecture comme Clostermann, Galland, Mouchotte, Bader et bien d'autres. Après la pratique du maquettisme, la venue à la simulation est presque évidente. Je touche un peu à FSX, IL1946 et Clodo mais rien de bien sérieux comparativement à certains d'entre vous.
Voilà , ma présentation étant faite, il est temps de décoller. Et merci à vous pour votre accueil.
I7-12700 5Ghz/32 Go RAM - Nvidia RTX 3080ti 12Go
Win11 Pro 64 on SSD 2To NVMe
DCS on SSD 1To NVMe et MSFS2020 sur SSD 1To NVMe
HOTAS Warthog / Palonnier TM-TPR / Trackir 5 / VR HP G2/ Ecran MSI Optix MAG341CQ
Merci à vous tous pour ce chaleureux accueil.;)
HOTAS Warthog / Palonnier TM-TPR / Trackir 5 / VR HP G2/ Ecran MSI Optix MAG341CQ
Bienvenue GoodSpeed, chuis arrivé juste avant toi.....
Rahhh les maquettes que de souvenirs, Je me rappelle ma premiere belle maquette, un Avro Lancaster.....
Heller, Matchbox que du bonheur...
A bientot
Sam
Ils ne savaient pas que c'etait impossible... Alors ils l'ont fait...
Bienvenue GoodSpeed, chuis arrivé juste avant toi.....
Rahhh les maquettes que de souvenirs, Je me rappelle ma premiere belle maquette, un Avro Lancaster.....
Heller, Matchbox que du bonheur...
A bientot
Sam
Merci Sam. Que de bons souvenirs en effet ! Mais avec la simulation, on arrive à faire revivre en mieux tous ces moments ou on faisait voler dans l'imaginaire ces maquettes que l'on tenait dans ses mains !!
"Keep up goodspeed" ou "GoodSpeed for me, please" voilà ce qu'il m'arrive d'entendre de la part des ATC !
Bienvenue.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
les grands classiques de la lecture comme Clostermann, Galland, Mouchotte, Bader et bien d'autres. Après la pratique du maquettisme, ....
Tiens ça me rappelle quelqu'un !
[large]Bienvenue parmi nous ...[/large]
Pages : 1