Vous n'êtes pas identifié(e).
...."Tu verras, c'est pas compliqué, qu'y disait, tu laisses couler jusqu'au contact, qu'y disait"
Et après...Y'a plus qu'à !!
"Enquillé, paré débit".....et le pétrole déboule !!
En attendant....je rame dans la falaise pour ma qualif !!
@+ et excellents vols à tous !
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
Chapeau Philipe !
Pour moi rien que le vol en formation est un défi, alors refaire le plein en vol j'y pense même pas ^^
Très belle image, c'est sur le vif, on aperçoit presque la goutte de sueur qui perle sur le front du cocher !
Clément
Dernière modification par FreeB!rd (11-03-2013 13:49:28)
...."Tu verras, c'est pas compliqué, qu'y disait, tu laisses couler jusqu'au contact, qu'y disait"
Et après...Y'a plus qu'à !!
"Enquillé, paré débit".....et le pétrole déboule !!
En attendant....je rame dans la falaise pour ma qualif !!
@+ et excellents vols à tous !
Super screen! Pris sur le vif! J'adore cet excercice!
Je suis comme toi, je galère bien comme il faut pour cette qualif'
Config: I7 3770k @ 3.5 Ghz > Asus p8Z77-LK > CG MSI GTX 1060 GAMING X 6G> 2*120 Go SSD Samsung 840 > RAM 2*8 Go Corsair veangance 1600 > Ecran Acer Predator 27" XB271HBMIPRZ 144Hz- G-Sync
Merci à tous pour vos visites et "com", c'est sympa !
Tout seul, face à moi-même et en ma compagnie....je me suis fais la réflexion hautement philosophique.......que le ciel est vaste, mais que ce "P....." de panier est sacrément petit !!
Amicalement.
Philippe
Tout seul, face à moi-même et en ma compagnie....je me suis fais la réflexion hautement philosophique.......que le ciel est vaste, mais que ce "P....." de panier est sacrément petit !!
Cella-la je la note dans mes abaques,comme étant les paroles du Grand Philosophe HUD59 (et à vrai dire pour une fois qu'un philosophe parle d'un truc que je comprend dans une langue que je comprend ^^)
Clément
Merci Clément,
Ton soutien est précieux........car je projette d'écrire un recueil de pensées, dont je tiens déjà le titre: "Réflexion sur moi-même ou le vide sidéral de la pensée". Hé, ho.....ça claque....hein, Docteur !!
Amicalement.
Philippe
T'es pas loin là ! t'as plus qu'a pas rater le machin !!!!
Belle image
Salut DQN,
T'as raison, j'suis pas loin.....mais c'est le truc qui "coupe en deux" mon pare-brise qui bouge tout l'temps !!
Amitiés.
Philippe
(PS: Super, le "Jag" Marine !!)
Merci Clément,
Ton soutien est précieux........car je projette d'écrire un recueil de pensées, dont je tiens déjà le titre: "Réflexion sur moi-même ou le vide sidéral de la pensée". Hé, ho.....ça claque....hein, Docteur !!
Amicalement.
Philippe
T as encore oublié de prendre tes gouttes toi !!!!!!!
Pour moi, une des qualifs les plus dures qui soit...
Je préfère taper 10 appontages qu'un seul ravitaillo...
Belle image !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
DQN a écrit :T'es pas loin là ! t'as plus qu'a pas rater le machin !!!!
Belle imageSalut DQN,
T'as raison, j'suis pas loin.....mais c'est le truc qui "coupe en deux" mon pare-brise qui bouge tout l'temps !!
Amitiés.
Philippe
(PS: Super, le "Jag" Marine !!)
Satané truc qui bouge tout le temps ! Zauraient pu le mettre ailleurs aussi !!!!! Merci pour le jag marine. Je rêve au fond de moi d un vrai jaguar pour fsx avec une version marine qui nous permettrait de réaliser l irréalisable
Merci à tous pour vos visites.....et vos "com" qui tendent à démontrer que l'exercice n'est pas des plus simples !!
Pour moi, une des qualifs les plus dures qui soit...
Je préfère taper 10 appontages qu'un seul ravitaillo...
Belle image !
Entièrement d'accord avec toi, Loïc !! Merci pour ton passage.
Une "Ch'tite" de plus pour vous prouver que j'm'applique, Docteur.....j'm'applique !!
Amicalement.
Philippe
Salut Philippe ,
j'aime assez bien mettre un truc dans le machin
belle image !!!!!
à bientôt
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Nin3R a écrit :T'en a une ou tu est dans le panier ?
Attention au double sens de ta question !
Je vois pas trop le double sens...
Je veux dire ou il a réussi se ravitaillé.
Dernière modification par Nin3R (14-03-2013 18:12:36)
Avec un peu de pratique tu va y arriver
On es jamais bon les première fois...
Ca c'est b'en vrai
Config: I7 3770k @ 3.5 Ghz > Asus p8Z77-LK > CG MSI GTX 1060 GAMING X 6G> 2*120 Go SSD Samsung 840 > RAM 2*8 Go Corsair veangance 1600 > Ecran Acer Predator 27" XB271HBMIPRZ 144Hz- G-Sync
Salut HUD
et en C"hti ? ça donne quoi mettre le truc dans le panier ??
j'aimerai, quelqu'un du terroir, nous le traduise
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Désolé pour cette réponse tardive....Je n'ai pas eu trop de temps, ces derniers jours !!
Mais surtout...MERCI pour vos visites et "com" !!
Amicalement.
Philippe