Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut!
J'ai effectué aujourd'hui une liaison non officiel entre Nice et Lyon. J'ai trouvé ce vol magnifique, ce qui m'a donné envie de le partager Bon c'est pas du hard simmer mais ça se tient ^^
Route:
PERUS5A PERUS A3 RETNO Z42 LASUR Z42 PINED
On repousse
Ca monte ça monte..
On atteint le T/C après une longuuuuuuuuuuuuuuee... super courte montée
Entrée dans une belle couche nuageuse qui m'a offert une approche pourrie.. mais très belle
Landed!
Voilà , en espérant que ça vous aura plu!
Anki
Bonjour Anklipia tout d'abord félicitation pour tes screen magnifique =w
J'ai une petite question comment fait tu pour avoir une météo et des nuages comme sa ? On voit bien le plafond je n'arrive pas a avoir des nuage comme sa.
Et dernière question comment tu fait pour avoir un fsx aussi jolie ?
Merci et bon vol !!!
Hello,
@Thomas940: tiens je te donne le lien pour la HD (elle est pas tout à fait en 1920x1080) http://img15.hostingpics.net/pics/7428152013313113456674.jpg
@Lazyboy66: Eh bien j'utilise REX (pour les textures de nuages) et opusFSX (logiciel payant) pour les générer. Pour ce qui est de la "beauté" de FSX, ben ça... Faut demander à mon ordi ^^ mes add-ons y sont pour beaucoup quoiqu'il en soit. Mes screens sont souvent assez retouchés (pas trop ici)
Et merci à vous 2
Anki
Dernière modification par Anklipia (13-03-2013 13:39:43)
Merci pour ta réponse,
Le fait de passer sur un écran HD en sortie hdmi peut changer par rapport à un vielle écran en sortie VGA ??
Cela peut y faire sur la qualité d'Fsx ?
Merci encore !!!!
Eh bien les graphismes dans les options fsx sont pratiquement toutes à fond + j'ai effectué le "tweak" du fsx.cfg qui rajoute des lignes inexistantes dans le .cfg d'origine et qui en modifie d'autre en fonction de la configue (très effiace)
Très sympa !
La deuxième en particulier avec cet effet gris..
Ma galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/valentinchesneau
AMD Phenom II x6 3,3 Ghz / ATI HD 5870 1GB OC / 8GB de RAM DDR3 1,3 Ghz / Alim 650W / 1DD SATA 750GB 7200T / W7 x64 edition integrale / FSX pro
La deuxieme BRAVO! superbe série!
Bon vol
Magnifique , comment as tu fais pour avoir un rendu expectionnel?
tu utilises l'addons scenery box?
amic '
raytlic
Config: FSX SP2 / I5 4670 / GTX 960 4go / 8go ram / 1 SSD 128 go pour OS / 1 SSD 480 pour FSX