Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà ! Je me lance dans la capture d’écrans ! (en captivité, je sais c'est facile.)
Mes paramètre sont au plus bas étant donner ma config
Bon venons en au faits !
C'est vol un en Cessna 172 Skyhawk à cotés de Seattle.
J’atterris a un aérodrome décoré avec la demo d'Instant Scenery 2.
Le Cessna s'arrache a la gravité avec grâce...
Quoi de plus beau qu'un avion en vol ? Deux avions ?
Ha... voler vers le soleil couchant... Même avec des graphismes en mousse, c'est toujours magnifique...
Enfin l'approche ! Le meilleur moment du vol selon moi.
Vous remarquez le miroir d'appontage que j'ai placer là ainsi que plusieurs hangars.
Voilà , nous sommes au parking. Remarquez l’Étendard IVM et Crusader, en attendans de pouvoirs installer Accélération...
Voilà , les screen plutôt bofs mais voilà sa fait plaisir de partager ces images.
A bientôt surment !
Dernière modification par Nin3R (14-03-2013 18:03:22)
Les vitres noires c'est pour s'entrainer à l'IFR ? (Il y doit y avoir un tas de tuto qui traite ce probleme :)
Sympa la série, peut-etre un peu sombre...
Bon vol
Les vitres noires c'est pour s'entrainer à l'IFR ? (Il y doit y avoir un tas de tuto qui traite ce probleme :)
Sympa la série, peut-etre un peu sombre...Bon vol
C'est pt-être pas le Cessna par defaut? Je ne connais pas ce paint
En tout cas, sois le bienvenu, même si tes graphismes sont pour le moment limités.
(conseils: vole dans des zones fluides comme KHMN, par ex...)
Bug.
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
un FSX presque d'origine, ca fait longtemps
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Pour le cessna c'est un repaint.
Je pourrais bien augmenter mes parrametres mais si je le fait mon fsx se quitte au bout de dix minutes.
Bientot (j'espere) je changerait de config et je reinstallerai acceleration, tous le bataclan.
Dernière modification par Nin3R (15-03-2013 19:41:30)