Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour , je voudrais avoir de l'aide pour mon FSX , alors hier soir j'ai supprimer mon fsx manuellement sans mettre le dvd fsx , et quand j'ai essaye de l'installer a nouveau , il me propose que réparé ou supprimer , mais quand je décidé de réparé ou supprimer ! il m'affiche une erreur fsx.msi ! et donc la je suis bloquer je peut rien faire !
merci de répondre
j'ai fsx et acceleration !
Bonjour,
Tu n'as pas supprimé tous les répertoires et fichiers concernant FSX. Tu trouveras ICI les répertoires à supprimer.
Ensuite, il te faudra :
* vider le dossiers temporaires de ..\Documents and Settings\, de ...\Windows\temp\ et autres
* nettoyer la base de registre qui contient certainement des clés FSX avec CCleaner
* dé-fragmenter ton disuqe dur
* rebooter
puis tenter une installation de FSX.
C'est fastidieux mais indispensable.
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
Salut !
Si tu sais faire le ménage dans la Base de Registre, il y a moyen de retrouver un Registre nickel, mais cela va demander un peu de temps !
A+
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Hello !
Vois à utiliser Wise Registry Cleaner
Il va te nettoyer le Registre et il va te le remettre nickel chrome !
Il m'a remis le MBR en état sans aucun problème !
A+
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
* nettoyer la base de registre qui contient certainement des clés FSX avec CCleaner
Vois à utiliser Wse Registry Cleaner
Cependant prends la précaution de créer un point de restauration Windows avant de nettoyer la base de registre ... on ne sait jamais, au cas où ...
A+
Hello !
Vois à utiliser Wise Registry Cleaner
Il m'a remis le MBR en état sans aucun problème !
A+
Marc
malgré se que tu ma demander de faire même après redémarrage du pc c'est toujours pareille
Bonsoir,
J'ai eu le même soucis en réinstallant FSX. Essaye donc de télécharger "Reg Seeker" et nettoye le registre avec cet outil. Pour moi cela a fonctionné.
Bonne chance à toi.
Nasser
Bonsoir,
J'ai eu le même soucis en réinstallant FSX. Essaye donc de télécharger "Reg Seeker" et nettoye le registre avec cet outil. Pour moi cela a fonctionné.
Bonne chance à toi.Nasser
encore une fois même avec se logiciel non toujours rien .... :(
Pages : 1