#1 [↑][↓] 15-03-2013 15:19:37

sam61224
Membre
Inscription : 15-03-2013
Renommée :   

Installation et utilisation de ProFlightEmulator Deluxe

Bonjour !

Etant à la recherche d'une amélioration de l'ATC qui suive les plans de vol créés à partir des cartes réelles, j'ai cru comprendre que PFE le permettais et l'ai donc acheté.

Après une première installation où je n'arrivais pas à retrouver le plan de vol converti dans PF2K. Ne pouvant changer les chemins de destination, j'ai lancé une réinstallation du logiciel.

En parcourant les forums et le site d' oncourse software je me suis rendu compte que je n'avais pas la dernière version et j'ai finalement réussi à faire la mise en jour de 1.8.4 à 2.14.0 non sans mal ! merci le support d'aerosoft qui ne connait pas le produit !!

Donc aujourd'hui je suis bloqué car je n'ai pas de "default voice pilot voice & callsign".

J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé de solution, tout ce qui rapoorte aux voice pack concerne des extansions.

Si quelqu'un peu m'aider que je puisse au moins essayer de faire tourner ce logiciel qui s'apparent à une usine à gaz !

Merci !

Hors ligne

#2 [↑][↓] 15-03-2013 16:06:59

Ptipilot
Membre
Lieu : LFPT
Inscription : 18-03-2008

Re : Installation et utilisation de ProFlightEmulator Deluxe


A+

Alain

Hors ligne

#3 [↑][↓] 15-03-2013 16:35:00

sam61224
Membre
Inscription : 15-03-2013
Renommée :   

Re : Installation et utilisation de ProFlightEmulator Deluxe

Merci je vais en avoir besoin je crois !

Pro ATC X à l'air bien mieux, si mon revendeur me reprends PFE je crois que je vais changer mon fusil d'épaule !

Hors ligne

Pied de page des forums