Vous n'êtes pas identifié(e).
[FS9] North American Aviation F-86E/F Sabre
Salut
J’ai craqué pour le nouveau model du sabre que l’on trouve sur avsim Jan Visser, Hansjörg Naegele, Rob Young and Cliff Presley sf86ef.zip
Voila bons vols
Dernière modification par svs-37 (27-10-2008 20:17:57)
Normal que tu es craqué, ce Sabre est tout simplement fabuleux!
Gratuit, super détaillé, magnifique, il remporte tout les suffrages...
Un grand MERCI Ă l'Ă©quipe du site www.sectionf8.com qui nous fait profiter de son immense talent (et ce n'est pas fini...)!
Belles images que tu as du prendre vers Portland je suppose...
Salut svs-37
J'ai essayé la bête hier soir, et j'ai été bluffé Le petit détail qui tue : le pilote qui baisse légèrement la tête pour laisser passer la bulle lorsque l'on ouvre/ferme le cockpit. :)
Belle série. Bravo
Salut
j'adore les détails sur ces screens
le sol, par exemple, les tôles sont usées et tordues (c'est quoi c'est addon de folie?)
qu'entends tu par "j'ai fait mes prises de vue en UNNT" (un nouveau soft camera?)
Si ma mémoire est bonne, le Sabre est le dernier avion a avoir était dessiné à la main. Après lui, les ordis et les imprimantes ont pris le relais
j'avais entendu ça sur la chaîne "Planète" y'a kekz années...quand la télé osait encore passer des trucs qui n'interresse personne, c'est à dire des programmes d'aviation...
A+
Pas2bol
Dernière modification par pas2bol (02-11-2008 00:07:34)
pas2bol, je pense que svs-37 veut dire qu'il a pris ces shots Ă UNNT, indicateur d'emplacement OACI
du terrain de Novosibirsk en RussieMerci pour le com svs :)
salut et excuser moi de ne pas avoir répondu avant ...
l'image a bien été prise à UNNT, indicateur d'emplacement OACI
du terrain de Novosibirsk en Russie
bons vols
Salut !
Il est vrai que c'est l'une des plus belles réalisation freeware !
Du coup je met trois petites images...
Speed Dizzy
J'ai pas de mérite, j'ai retouché l'image
B.
Salut !
La résolution est apparement différente, pour ma part ayant un matos assez ancien (changement prévu début 2009) je tourne en 1280x960.
Effet de la tuyère
Speed Dizzy
Salut SVS
pourrais tu expliquer Ă un ignare comme moi, en quoi consiste la manip dont tu parles :
- "UNNT, indicateur d'emplacement OACI du terrain de Novosibirsk en Russie"'
Tu ne m'as pas répondu sur les addons ( le sol sous les chaussons du Sabre...c'est de la Tôle ondulée fait maison ou quoi?)
A+
Pas2bol
Salut SVS
pourrais tu expliquer Ă un ignare comme moi, en quoi consiste la manip dont tu parles :
- "UNNT, indicateur d'emplacement OACI du terrain de Novosibirsk en Russie"'
Tu ne m'as pas répondu sur les addons ( le sol sous les chaussons du Sabre...c'est de la Tôle ondulée fait maison ou quoi?)A+
Pas2bol
excuse moi
tout vient de cette superbe scène
que j'ai découverte sur le poste de chez les voisins >>>
http://www.libertysim.net/forum/viewtopic.php?f=5&t=19192
et elle se charge la
http://www.avsim.su/files.phtml?action=download&id=14344&hl=
ptch
http://www.avsim.su/files.phtml?action=download&id=14693&hl
tu peut y aller elle est tres belle et ne fait pas ramer notre fs
@+
Salut !
A tomlcf
J'ai cherché sur AVSIM le repaint de ton magnifique screen, je ne le trouve pas, du coup je te pose la question, d'ou vient-il ?
Speed Dizzy
magnifique, je l'ai chargé sur Avsim, je vais tester la bete !
Salut !
Je n'ai pas moi non plus changé de repaint, mais par contre l'aéroport que tu cite est absolument magnifique !
Mais comment font-il pour nous gratifier de telle réalisation, scène fluide, textures incroyable de finesse, bref que du bon
Un saut sur cet aéroport
Speed Dizzy
@ Speed Dizzy: Le repaint est dispo sur sectionf8 rubrique repaints
(Renvoi direct chez avsim)
Il faut aussi remercier gribouil qui m'a fait découvrir ce repaint il est vrai très sympa!!
Dernière modification par tomlcf (02-11-2008 18:40:29)
@ Speed Dizzy: Le repaint est dispo sur sectionf8 rubrique repaints
(Renvoi direct chez avsim)Il faut aussi remercier gribouil qui m'a fait découvrir ce repaint il est vrai très sympa!!
il est très beau comme repeint
une autre texture..
bons vols