Vous n'êtes pas identifié(e).
Fahrenheit a écrit :arf ! adieu vie professionnel prometteuse ! adieu réussite des examens !
bon plus sérieusement, la super bonne nouvelle du jours ! Swiss viens d'annoncer la commande de 6 777-300ER !
http://psk.blog.24heures.ch/archive/2013/03/14/swiss-commande-le-b777-300er.html
C'est bien..... Swiss qui avait sa flotte articulée autour de l'A320 et de l'A340 se tourne vers Boeing.... voilà ce qui arrive quand on critique trop les paradis fiscaux...encore une fois les USA ont tout compris et NOUS, sous pretexte de sauvegarder l'ordre moral, on se prend les conséquences en pleine tronche. Quant à l'attitude de la Suisse : pathétique. Parceque ne nous n'y méprenons pas, aujourd'hui le choix des avions pour les compagnies est purement politique. Airbus et Boeing peuvent offrir les même performances/capacités avec leur gamme.
BOn, cela dit, j'adore le tripe 7 ...=WO
Choix politique pour l'aviation militaire d'accord. Pour l'aviation commerciale, je pense que les compagnies regardent d'abord leur porte-monnaie. Swiss appartient à Lufthansa, pourtant gros client Airbus. Le choix est surtout dicté en fonction des besoins des compagnies et de ce que peut leur rapporter ces engins. Le 77W représente le meilleur choix dans sa catégorie, c'est la vache à lait long-courrier de Boeing, profitant de l'absence de challenger chez Airbus, en attendant l'arrivée de l'A350.
I5-2500K @ 4.4 Ghz, 8Gb DDR3, Asus P8P67pro, Asus GTX660, Win7 x64 Home.
Hors ligne
mais l'A350XWB sera dispo à temps pour remplacer les A340 de Swiss donc l'histoire du délai de tient pas...
Holidays : wasted time between 2 flights...
Hors ligne
Salut!
Pas tout à fait exact! Les 777 sont prévus pour arriver dans la flotte en 2016, la mise en service de l'A350-1000 (celui qui conviendrait au rôle que Swiss veut lui donner) est prévu le 2ème trimestre de 2017. Et ce dernier déjà 105 commandes. Swiss ne pourrais donc certainement pas l'obtenir avant 2019 soit 2 fois plus tard que le 777. Ceci sans prendre en compte les possibles problèmes de jeunesse (787, A380) et les diregeants de Swiss ont indiqué qu'ils avaient rapidement besoin d'un avion de plus grande capacité pour profiter d'un taux de remplissage sur le long courier qui a récemment frisé les 90%.
Je pense personnellement que la théorie du complot n'est pas très plausible, les américain snous ont autant tappé sur les doigts que les européens.
Bonne soirée et vivement ces 777 à ZRH!
Valentin
Dernière modification par Grimpeur (14-03-2013 23:11:46)
Hors ligne
Je rejoint à 100% l'avis de Grimpeur, je rajouterais même que la cadence de production des 777 est en plus bien installée, quid de celle des A350 ? Peut-on vraiment se fier à un hypothétique rythme de prod d'un avion qui n'a pas encore volé et qui n'est même pas rentré dans sa phase de production de modèle de série ?
Et puis le copinage en Suisse ça n'existe pas, ils sont neutres
Après ce n'est que mon avis, et puis vu que je trouve les zinc Swiss super classe, alors T7 + Swiss
Mine de rien j'aime bien ce petit teasing PMDGien, très subtil, mon oeil aguerri (plutôt myope) n'avait pas perçu la subtilité de ce screen ^^
Clément
Hors ligne
En attendant qu'ils reçoivent leurs 777, ils ont encore des A330 à recevoir !
Celui ci qui à volé aujourd'hui doit être livré à la fin du mois :
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Hors ligne
Salut
Je pense à une sortie le 16.05
AVendre : Price: $165,000,000.00 :8O_o
http://www.precisionmanuals.com/productcart/pc/viewPrd.asp?idproduct=99&idcategory=0
Faites chauffer la carte
Dernière modification par Franck_63 (15-03-2013 08:25:48)
Hors ligne
C'est moi ou le même lien vient d'être posté 3 fois sur ce sujet en 2 jours
PS: quand vous proposez une date, pensez à mettre l'année! Vous allez finir par mettre lenflure dans tous ses états!
Dernière modification par Lulu Pilot (15-03-2013 09:06:53)
Hors ligne
niokilt a écrit :Snowdon a écrit :Je pense que c'est le début des quatres mois de pub qui commence.
Pour bien faire chauffer la communauté et mieux faire péter le serveur ce jour là ...
Remake identique NGX... Sortie pas avant première quinzaine d'Aôut 2013exactement ce que je pense! moi je vois bien la même date que celle de la sortie du ngx pour ses 1 an.
Euh sur Avsim, je sais plus où mais j'avais lu un post de PMDG au mois de decembre. Ils disaient qu'ils avaient prévu une date de Release mi-décembre (2012) mais ils m'ont pas pu la tenir. Ils disaient que la release serait pour bientôt mais qu'on pouvait passer des fêtes de Noël tranquille. Du coup, aout, c'est un peu pessimiste!
Après avec PMDG, on sait jamais...
ce n'est pas pessimiste, PMDG avait annoncé la bêta en mars ou avril je crois pour le NGX et il l'ont sorti en Aout.
Ils n'ont pas annoncé la bêta du 777 et comme je le disais plus haut ils ont a peine commencé a nous envoyer quelques demi screens! Leur message de décembre c'était juste pour dire que le dév avançait, PMDG ne donne jamais d'approximation de date de release.
alors à moins qu'ils aient changé de stratégie je ne pense pas que pour cet été soit pessimiste.
Matos: Boit: Rog Hyperion / PSU: Rog Loki 1200T-SFX-L gaming / CM: Rog Strix Z790e gaming Wifi / CPU: Intel i7-13700KF / AIO: Rog Ryuijin III ARGB / GPU:ROG Strix GeForce RTX 4090 OC 24GB / MEM: G.Skills Trident Z5RGB-DDR5 6800MHZ 32GO / SSD SN750-860 EVO-980 PRO / Win 11 Pro / TV TCL 4K 65"
Hors ligne
De toute façon, tant que l'on a pas eu au moins une petite vidéo...
Hors ligne
J'arrive pas à lire la reg de l'avion Jujug, le JHN ?
Hors ligne
Oui tout à fait, pas de sortie à espérer avant Sep/Oct selon certaines sources chez un éditeur de logiciel bien informé... enfin j'espère qu'il se trompe...=(
Holidays : wasted time between 2 flights...
Hors ligne
Oui tout à fait, pas de sortie à espérer avant Sep/Oct selon certaines sources chez un éditeur de logiciel bien informé... enfin j'espère qu'il se trompe...=(
Il s'agit peut être de la version "boîte"...:8
Hors ligne
Mmmm, à mon sens ils sont quand même un petit peu plus avancés que ça... Mais je peux me tromper! A voir ===> Wait & see
Hors ligne
Oui, là pao, je sais qui est (sont) de(s) sources mais là , j’espère pas te vexer, mais ça sent le pub, tout ça.
..Peut être parce que je reviens du Pub où les supputations sur les futurs transferts, qualification en champion ligue pour LFC, ont bon train.
We'll see...
Dernière modification par jvais2000 (15-03-2013 19:19:27)
Hors ligne
J'arrive pas à lire la reg de l'avion Jujug, le JHN ?
Pour l'instant en immat Airbus : F-WWYI mais futur HB-JHN oui !
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Hors ligne
Des previews encore :
http://forum.avsim.net/topic/402556-15mar13-let-the-previews-begin/
Magnifique, sans surprise....
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
Et voilà enfin on y est ! Magnifiques Previews du B777 LR PMDG !!! je poste les images ici. Attention aux yeux, ca pique, c'est très très FRAIS !
Dernière modification par Joduv (16-03-2013 18:54:34)
B737/747/777 PMDG Beta Test Team
B717 TFDi Tech Team
Hors ligne
et bam la preview dans ta gueule !
Pu.... mais c'est magnifique !
Hors ligne
ca va plus tarder maintenant...
Hors ligne
Je viens de m'injecter une dose de coc' pour me calmer...
Sinon, visiblement pas d'EFB
Et ça m'étonnerais qu'on devrait attendre septembre!
Dernière modification par Lulu Pilot (16-03-2013 09:22:48)
Hors ligne
C'est beau !!
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
Hors ligne
Je viens de lire le post de leur forum incluant ces screenshots (je vous conseille de le lire, si ce n'ai déjà fait): amazing!
Concernant l'EFB, apparemment ils y travaillent dure, et c'est plutôt galère, mais ils comptent y arriver!
Hors ligne
MAGNIFIQUE... Le pire c'est qu'on s'y attendait, à une telle beauté :)
Je n'en peux plus d'attendre. Pour l'EFB c'est dommage, ils tiennent à faire un truc identique au vrai, ce qui est tres difficile mais ils pourraient se contenter de l'outil de calcul de perf qui à mon humble avis suffirait à beaucoup de simmer.
Esperons que Topcat integrera prochainement les 777, sachant qu'ils doivent deja modifier les donnees du 737 pour etre raccord avec le ngx et que ceci ne sera fait qu'apres la release de pfpx...
Non vraiment pmdg pourrait fournir la partie perf de l'efb...Faisons une manif :)
Dernière modification par gg25 (16-03-2013 11:10:50)
Hors ligne
MAGNIFIQUE... Le pire c'est qu'on s'y attendait, à une telle beauté :)
Pour l'EFB c'est dommage, ils tiennent à faire un truc identique au vrai, ce qui est tres difficile mais ils pourraient se contenter de l'outil de calcul de perf qui à mon humble avis suffirait à beaucoup de simmer.
Attention. Avec cette façon de penser PMDG ne serait pas PMDG...
Ce serait Aerosoft et l'AXE, si tu vois c'que je veux dire.
Dernière modification par Epikk (18-03-2013 22:29:34)
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne