Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui je suis d'accord Epikk. PMDG a fait de l'excellence sa marque de fabrique. Mais il doit etre possible de nuancer cela :)
Sur le fond de ma question, ne serais-tu pas d'accord ? Un outil de perf pour le 777 n'est il pas indispensable ?
Je me vois mal faire tous les calculs avec les abbaques comme dans l'ancien temps. Qui plus est avec un avion à ce point moderne, ECL etc...
Hors ligne
Ben en fait... je comprends et APPROUVE à 100% leur approche et leur façon de faire la 'simulation'...
Après il faut voir que :
1. Il y a PLEIN de 777 SANS EFB...
2. Il semble qu'ils aient l'intention de le faire 'proprement' plus tard.
3. Ils ont vu c'que CS a fait (comme merde - Sorry pour ceux qui croient que c'est ça un EFB) et ne peuvent pas se mettre à leur niveau. Et ils ont 200% raison...
Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils arriveront à le faire 'à LEUR façon'...
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
Quoiqu'il en soit, ça va être un TSUNAMI dans la notre communauté cette sortie... Ah ah ah!
Dernière modification par Epikk (16-03-2013 12:02:43)
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
Yes un tsunami à n'en pas douter :)
Je ne suis pas un forcené de l'EFB, pleins de 777 volent tous les jours sans mais ce que je veux dire c'est qu'un outil de perf est vraiment nécéssaire, peu importe sa forme.
Hors ligne
Hors ligne
PMDG va encore frapper fort.
Stratégie marketing au poil pour l'EFB. Des idées à pendre et des erreurs à ne pas reprendre de chez CS
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Hors ligne
C'est beau ! vite vite !!!
Holidays : wasted time between 2 flights...
Hors ligne
Quand même, il manque un bon 777 dans fsx, qui portant est un des longs courriers les plus répandu et un avion incroyable!
Merci PMDG!
Hors ligne
Le seul truc, c'est quand même un peu froid le cockpit d'un 777. On se croirait dans un Airbus ou un MD-11. Un Maddog c'est quand même plus "vivant". Bon après, on fera avec
Dernière modification par jvais2000 (16-03-2013 20:25:27)
Hors ligne
On aura eu des problèmes plus graves dans nos vies de simmers!
Hors ligne
J'ai lu quelque chose d'intrigant sur leur page Facebook, dans les commentaires du lien pour le post de leur forum dans lequel on trouve les derniers screenshots:
Quelqu'un commente: "yep a fruit basket with a preorder of T7 pleeeeaaaaase!! LOL"
Ce à quoi PMDG répond: "I think we might have to send Tom a fruit basket on Monday..."
C'est plutôt explicite non...?
Hors ligne
Chaque chose en son temps
Et sinon, CVSM, je crois bien que non... Mais à vérifier!
Cependant attention! Ils n'ont pas qu'ils ne feraient Pas d'EFB, mais juste qu'il faudra surement attendre un peu plus, du fait de la complexité de la chose!
Hors ligne
Et dire que j'ai été assez nigaud pour acheter celui que Captain Sim y a quelques semaines, histoire de patienter... J'crois bien que PMDG aura sorti le sien avant que tous les bugs soient corrigés chez CS.
« J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Le reste, je l'ai bêtement gaspillé.» -George Best
Hors ligne
gg25 a écrit :MAGNIFIQUE... Le pire c'est qu'on s'y attendait, à une telle beauté :)
Pour l'EFB c'est dommage, ils tiennent à faire un truc identique au vrai, ce qui est tres difficile mais ils pourraient se contenter de l'outil de calcul de perf qui à mon humble avis suffirait à beaucoup de simmer.Attention. Avec ce genre de façon de penser/faire PMDG ne serait pas PMDG...
Ce serait Aerosoft et l'AXE, si tu vois c'que je veux dire.
Heureusement qu'Aerosoft ne nous sort pas un 777 sinon ils seraient capables de nous faire un EFB avec le bouquet des chaines Astra....
Holidays : wasted time between 2 flights...
Hors ligne
CVSM a écrit :Question existentielle: il y t-il des compagnies qui ont des 200 LR sans EFB ?
Tu as au moins Ceiba Intercontinental (White Airways) qui en possède
Oui... ma question c'est il y a t-il des 777 200LR sans EFB. Dans toutes les photos de cockpits de 200LR et 300ER que j'ai pu voir, il y avait un EFB.
Autre question: dans le package 200LR, il y aura t-il les deux versions de motorisation 110BL et surtout 115BL ? ... parceque Air Austral a des 115BL sur ces 200LR!
Dernière modification par CVSM (17-03-2013 13:37:27)
Hors ligne
C'est moi ou le même lien vient d'être posté 3 fois sur ce sujet en 2 jours
PS: quand vous proposez une date, pensez à mettre l'année! Vous allez finir par mettre lenflure dans tous ses états!
T'inquiète, Lulu, ça doit être de l'humour ou un début d'Alzheimer puisque le Franck_63 à déjà proposé le 19 AOUT 2013.
Au fait, c'est foiré pour ECV avec sa proposition pour la date du 10 MARS 2013.
ou pas !...
Hors ligne
Pour récapituler et faire plus propre.
RAPPEL DES PROPOSITIONS AU 17 AVRIL 2013
2013
JANVIER
18
25
27
FEVRIER
09
14
MARS
10
13
17
23
30
AVRIL
12
17
27
MAI
12
20
23
26
27
JUIN
12
15
17
26
29
JUILLET
07
08
26
30
AOUT
01
04
05
10
15
19
25
SEPTEMBRE
26
OCTOBRE
14
18
DECEMBRE
01
2014
MAI
08
Dernière modification par lenflure (17-04-2013 17:35:02)
ou pas !...
Hors ligne
Heureusement qu'Aerosoft ne nous sort pas un 777 sinon ils seraient capables de nous faire un EFB avec le bouquet des chaines Astra....
Oui et même si ça tourne à 1 image/sec c'est pas un problème pour eux ils ont l'habitude avec leurs add-on
Hors ligne
Et Ouais, je devine que le jour de la sortie, ça va être un beau bordel les serveurs!
Dernière modification par Lulu Pilot (17-03-2013 15:48:57)
Hors ligne
mika33 a écrit :CVSM a écrit :Question existentielle: il y t-il des compagnies qui ont des 200 LR sans EFB ?
Tu as au moins Ceiba Intercontinental (White Airways) qui en possède
Oui... ma question c'est il y a t-il des 777 200LR sans EFB. Dans toutes les photos de cockpits de 200LR et 300ER que j'ai pu voir, il y avait un EFB.
Autre question: dans le package 200LR, il y aura t-il les deux versions de motorisation 110BL et surtout 115BL ? ... parceque Air Austral a des 115BL sur ces 200LR!
CVSM,
c est quoi la difference concrete entre un 110BL et un 115BL (a part la puce electronique)? en piochant dans mes FPPM je cherche encore ....
sinon je pense que PMDG fera comme pour leur 747-400 ils font utiliser un type de perfs dans le cas du -400 le GE et programmer uniquement la partie visuelle pour les autres types de moteurs.
on verra ensuite pour les 300 et autres 200 mais a suivre cela sera sans doute du eye candy mais les motorisations ne seront sans doute pas programmees mais tout le monde ne cherchera pas aussi loin ...
de plus mais il faut tenir compte de l environnement de FSX mais entre les perfs reels et celles rencontrees dans la simulation ca va encore donner des discussions enflammees ...
PFPX nous permettra de lire encore mieux les parties consos ... les donnees viennent de la source aussi ....
a bientot
Hors ligne
La seule différence entre un -110 et un -115, c'est le "Rating Plug" sur l'EEC (Electronic Engine Controller).
Ce plug définit la puissance que l'on demande au moteur de fournir.
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne