Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant
BERDE a Ă©crit :Salut
J'ai fais au moins une erreur en pratiquant le vol Tutoriel ; j'avais rentré la valeur 375 au lieu de 370 dans la programmation du FMC ce qui fait que dans le FMA, l'altitude ne s'affichait pas en magenta et donc problèmes ...!
Comme j'ai enregistrer ce vol à plusieurs phases pour l'apprentissage, j'ai retrouvé cet erreur et rectifié .
J'ai un autre soucis, technique cette fois, quand je clique avec la souris sur "AUTO FLIGHT" je n'ai pas toujours de réaction enregistrée ; je veux dire que ça ne fait toujours d' effet ...! :b
Sur l'approche, après avoir refais mon vol entièrement et proprement j'ai aussi un problème en cliquant sur "APPRLAND" ; aucun effet :b !
C'est très embêtant !
Est- ce que quelqu'un aurait ce même problème ?
Sinon, cet addon, j'aime pas employer cette expression, mais c'est quand mĂŞme "le pied" !
A plus
Bernard .
Bon ! personne pour me donner un coup de main lĂ ?
Surtout, ne vous précipitez pas ; des fois que vous rateriez une marche ...!
Bernard .
Personne pour m'aider ! ?
J'ai fais une dizaine de fois le vol ; désinstallé et réinstallé l' avion ; j'ai toujours ce problème de clique sur APPRLAND qui ne fonctionne pas .
Chaque fois je suis obligé de finir l'approche en manuel :o ....... c'est CHAUD quand même avec cet avion !
Bonne journée
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Moi je n'ai pas ce problème anyway... Et tu sembles être le seul... Et puis je ne vois pas trop pourquoi et comment APPRLAND ne marcherait pas... Sauf si la fréquence et la course ILS ne sont pas activées. Donc vérifie ta page RADNAV sur un de tes MCDU... On ne sait jamais...
Good luck.
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Bonjour.
Pour BERDE, meme constat que Epikk. Après une quinzaine de vol, jamais rencontré ce problème bizarre.
J'ai parfois en approche le message "ILS NOT TUNABLE" alors que la fréquence et le course sont pourtant corrects en page RADNAV.
Malgré ce message la capture du LOC et du GLIDE s'effectue proprement.
Bien Ă vous.
ou pas !...
OK !
Merci pour votre aide ; je vais revérifier tout ça ce soir mais quand même ça m'étonne ; est'ce que quand vous appuyez sur ce bouton, vous le voyez bouger ? Je suis en cockpit 2 D, avec le cockpit 3D, les boutons AUTO FLIGHT et APPRLAND on un léger enfoncement quand je clique dessus mais pas dans le cockpit 2D ou pourtant AUTO FLIGHT fonctionne .
J'espère que vous avez suivi !
A plus
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Rebonsoir EpiKK et lenflure
je crois que j'ai solutionné mon problème .
1 èrement ....... ma version de FSUIPC 4 FSX n'était pas enregistrée ; suite à de multiples réinstalles sans doute .
2 èmenent......:a je crois que c'est là d'où venait le problème , je n'avais pas restauré complètement la page "NAV RAD" après le décollage ...! :b
Shame of me ( c'est comme ça qu'on dit je crois ) :b .
Merci Epikk ; c'est le PRO qui me sauve !
pour vous deux ; tous mes remerciements :
http://img520.imageshack.us/my.php?image=200810272215579061200tu9.jpg
Bernard .
Dernière modification par BERDE (27-10-2008 23:57:51)
Content que tu aies trouvé une solution...
Beaux screens !!!!!
Cheers, Fritz ESSONO
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Content pour toi BERDE.
Je n'ai pas la version enregistrée de FSUIPC et le message exact que j'ai est "ILS UNTUNABLE" et non "ILS NOT TUNABLE" comme indiqué plus haut.
Malgrè tout, je viens de terminer un Lyon Mexico par une approche automatique, ILS+DME 23L 2 avec les bonnes valeurs (109.70 et 232°), parfaitement suivie.
SUPER ce MD-11 !.
Bons vols Ă tous.
Dernière modification par lenflure (28-10-2008 17:54:30)
ou pas !...
Bonjour.
Sur, qu'on est passé avec cet addon dans une autre dimension.
A ma connaissance, seul le Tupolev 154 de PT offre autant de pannels et sous pannels fonctionnels.
Pas de bug constaté, friendly FPS, sons à tomber par terre, jauges très lisible, etc etc ........
Trois jours que je teste et chaque vol est un ravissement plein de bonnes surprises et de découvertes.
PMDG à mit la barre très haut avec ce MD-11.
J'y retourne.
Bien Ă vous.
Bonjour
Et le Tupolev Tu-154.M de Project Tupolev est GRATUIT, lui !!
Comment ? oui oui.... je sais... la porte, tout ça...
Sinon, cela a l'air d'être une très belle réalisation !
fav025
Dernière modification par fav025 (28-10-2008 17:55:00)
... Je n'ai pas la version enregistrée de FSUIPC et le message exact que j'ai est "ILS UNTUNABLE" et non "ILS NOT TUNABLE" comme indiqué plus haut...
Attention. Le MD11 de PMDG n'utilise pas FSUIPC... mais plutĂ´t SimConnect.
Cheers, Fritz ESSONO
Salut!
Une petite question sur l'ILS:
Pour la fréquence ,on la met dans le champs ILS/CRS ou en NAV dans la page NAV du MDCU???
Quand on sélectionne une STAR,La fréquence de L'ILS se remplit elle automatiquement dans le champs ILS/CRS (je ne me souviens pas avoir rempli ce champs dans le vol tuto???
Merci
Ta fréquence s'affiche automatiquement dès que tu te trouves dans un rayon de 25nm de ta piste.
bonjour tout le monde,
juste pour avoir une idée , plus compliqué que le MADDOG LEONARDO
merci
I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b
Salut!
Une petite question sur l'ILS:
Pour la fréquence ,on la met dans le champs ILS/CRS ou en NAV dans la page NAV du MDCU???
Quand on sélectionne une STAR,La fréquence de L'ILS se remplit elle automatiquement dans le champs ILS/CRS (je ne me souviens pas avoir rempli ce champs dans le vol tuto???
Merci
Tu peux aussi la mettre manuellement, dans le champs ILS/CRS of course...
Cheers, Fritz ESSONO
Salut.
Dans la série "les détails qui tuent", entrez les 3 lettres d'un VOR et le FMC se charge de trouver et d'afficher la fréquence !.....
Pas encore testé les 4 lettres d'un ILS mais il n'y a pas de raisons ?.
Cordialement.
ou pas !...
... Autre probléme,l'autobrake n'a pas l'air de fonctionner chez moi!
mĂŞme au max ,les freins ne s'enclanchent pas au toucher des roues.
Une idée??
Même chose ici... Et on n'est pas les seuls (vu sur le forum PMDG)... Il y a un problème à ce niveau là ...
Cheers, Fritz ESSONO
Pas de problèmes pour moi, par contre de fort ralentissements des FPS (2-3 fps) après un changement de vue. Remède : réduire FSX (ALT TAB) et ça revient à la normale.
i9 9900K HT off, 32Go, RTX4070
MSFS : Fenix A320, PMDG 738, 777
PPL : TB09-10, MS880B, PA38, C172
I/P c'est "Intercept Point". On intercepte un profil vertical...
Atterrissage... En 35 par défaut. 99% du temps.
50 seulement si les performances (pour une piste courte par exemple) le demandent (car à 50 il y a BCP plus de trainée_ Dans le PMDG MD11 tu l'entends avec un bruit de turbulence plus élevé... )... Il faut confirmer le choix (Flap 50 donc) au MCDU (Page T/O... )...
Sinon tu peux lire les manuels...
Hope this helps...
Dernière modification par Epikk (30-10-2008 08:26:59)
Cheers, Fritz ESSONO
Ben franchement... Je ne volais pas sur FS9 avant le MD11 (Sauf occasionnellement et plutôt avec des GA)... Et je suis assez content d'avoir enfin trouvé un add-on qui me donne plus envie d'y passer.
Je fais donc gentillement ma transition FS9-FSX à partir de maintenant... Le temps que j'upgrade ma config afin de pouvoir voler "correctement" (bon niveau FPS avec un niveau correct de détails scéniques) avec des Heavy Hardcore dans FSX.
Je suis branché par le "côté systèmes" des add-ons d'avions donc c'est parfait : le MD11 est génial à ce niveau...
Cheers, Fritz ESSONO
Sinon tu peux lire les manuels...
Oui, tout ça est expliqué largement dans les manuels, ce serait dommage de s'en priver.
i9 9900K HT off, 32Go, RTX4070
MSFS : Fenix A320, PMDG 738, 777
PPL : TB09-10, MS880B, PA38, C172
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant