#1 [↑][↓] 19-03-2013 13:39:36

Daube
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[FSX] IRIS annonce son implication dans le SDK de TacPack !!

Salut a tous,

Je forwarde ici cette info trouvee sur le forum SimOuthouse. IRIS a recemment annonce qu'ils bossaient avec VRS sur le prochain SDK de TacPack, et que certains de leurs modeles seraient mis a jour gratuitement avec les nouvelles fonctionnalites liees a TacPack. Tres bonne nouvelle donc, ca avance :)

Le texte original:

IRIS Flight Simulation Software shared a link.

Friday

Well, I did say there would be news..

As promised, our commitment to Vertical Reality Simulations and TacPack has resulted in our being invited to take part in the TacPack SDK closed Beta Testing.

Here we show the IRIS A-10 take on a...n AI spawned Hornet testing the use of the on-board cannon for shoot-down abilities as a proof of concept.

We will be incorporating TackPack SDK into a number of our top selling products such as the PC-21 with a variety of improvements.

These improvements will include such items as active countermeasure systems, both air to air and air to ground radar, in-flight refueling and the ability to use working ordnance and deploy it against targets in both single player and multi-player environments.

We will be sure to keep you up to date with developments and showing off various works in progress.

The first aircraft under development with TacPack integration is the Tactical Airlifter MLU inspired by the C-27J Spartan, which will be powered by TacPack and will feature in-flight refueling, stores management and countermeasure systems.

Whilst TacPack won't be required to run the upgraded product, there will be added features by having the TacPack SDK installed on your system when it is released.

We are very proud to be included in the development of the TacPack SDK and the added opportunities this collaboration brings to our customers and fans.

Both Karen and myself would like to take this opportunity to thank both Jon Blum and Chris Tracy for their continued faith in our teams abilities and our business.

Best of all though?? Our TacPack upgrades won't cost you a cent!

We PROMISE that we will not charge you for our time and effort to add these fantastic features to our aircraft!

Many of you have been patiently waiting for some time for this integration and it is our opinion that your loyalty is justly rewarded.

It is only fair that you benefit of these features without having to put your hand in your wallet for yet another 'upgrade'.

Fantastic Times ahead!

~David & Karen.


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

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#2 [↑][↓] 19-03-2013 13:40:04

Daube
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Re : [FSX] IRIS annonce son implication dans le SDK de TacPack !!

Et la video du A-10 avec son canon enfin fonctionnel:

Flash required

https://www.youtube.com/watch?v=uR0xG64jOzg[/video]


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#3 [↑][↓] 19-03-2013 15:53:54

coyotte
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Re : [FSX] IRIS annonce son implication dans le SDK de TacPack !!

Alors là, pour une bonne nouvelle... eusa_clap
Merci de l'info, DAUBE !

Il va y avoir du Red Flag dans l'air !
laugh


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

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#4 [↑][↓] 19-03-2013 16:00:29

Val77
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Re : [FSX] IRIS annonce son implication dans le SDK de TacPack !!

Je ne sais pas si c'est un son original à TacPack mais pour un A10 ça ne va absolument pas. C'est appuis sur la touche Q direct ! laugh

Et puis ce HUD... eusa_whistle

a+ wink


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#5 [↑][↓] 19-03-2013 16:25:47

Daube
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Re : [FSX] IRIS annonce son implication dans le SDK de TacPack !!

Oui enfin en meme temps, c'est jamais qu'une pseudo-version per-alpha hein, juste pour montrer la faisabilite de la chose wink
Il va se passer encore quelques longs mois avant qu'on ne voie quoi que ce soit de concret ou qui ne soit qualifiable ne serait-ce que de "Beta version", donc patience :)


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#6 [↑][↓] 19-03-2013 20:59:08

Lil'Kiki
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Re : [FSX] IRIS annonce son implication dans le SDK de TacPack !!

Je vous suggère de passer sur DCS si vous voulez voler dans un A-10C ultra complet (une merveille) ! (Avec des FPS au RDV)

Pour ma part j'ai quasi complètement delaissé FSX ...

Pour info, Iris travaille également sur un Tomcat pour DCS World. (En esperant qu'il ne suffira pas d'appuyer sur CTRL + E pour demarrer les moteurs)

Dernière modification par Lil'Kiki (19-03-2013 21:03:29)


Antec 9 Hundred 2 v3 // CM Asus P8Z77-V PRO // i7 3770k OC @ 4.5 Ghz Liquid Cooled // 2x SSD Crucial m4 128Go & 256Go // DD Black Caviar 1To // 16Go RAM // GTX780Ti 3Go OC // Track IR-5 // 2x Lilliputs 8" // TM MFD Cougars // TM Hotas Warthog // Saitek Pedals Rudder

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#7 [↑][↓] 19-03-2013 21:10:31

Val77
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Re : [FSX] IRIS annonce son implication dans le SDK de TacPack !!

+1.

A mon avis, si à chaque fois qu'il s'agit du Tacpack, on parle de DCS, ça risque d'en souler plus d'un... laugh

a+ wink


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#8 [↑][↓] 19-03-2013 21:27:22

Lil'Kiki
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Re : [FSX] IRIS annonce son implication dans le SDK de TacPack !!

Navré pour la redondance DCS/Tacpack wink

Il est vrai que ces deux projets "marchent" sur les mêmes platebandes.

Afin d'être tout à fait honnète, DCS n'est pas exempt de défauts non plus wink


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#9 [↑][↓] 19-03-2013 21:34:09

happening
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Re : [FSX] IRIS annonce son implication dans le SDK de TacPack !!

Pour ma part je suis un fan, a la base, de DCS depuis lockon, voir flanker.
Mais je trouve qu'aujourd'hui FSX avec ses addon est a un niveau difficile a atteindre.
Il ne manque que la gestion du système d'arme et des radars pour que FSX soit le meilleur dans tous les domaines. Même s"il n'y a aucun A10 qui vaille pour l'instant la peine.

Dernière modification par happening (19-03-2013 21:39:18)

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#10 [↑][↓] 20-03-2013 12:20:30

Lil'Kiki
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Re : [FSX] IRIS annonce son implication dans le SDK de TacPack !!

Tu oublies la gestion des dégats, l'aspect militaire tactique, le coté "multi", l'IA etc ... Sur ces points, c'est le désert dans le monde FSX ...

FSX pour le civil oui, mais surement pas pour la simu militaire. Idem pour le P-
51 de DCS, bien au dessus du MDV d'A2A aussi bon soit-il ...

(Désolé pour le HS sur ce topic)


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#11 [↑][↓] 20-03-2013 14:55:55

Daube
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Re : [FSX] IRIS annonce son implication dans le SDK de TacPack !!

Le potentiel de FSX pour la simu militaire ne devrait pas etre sous-estime.
Certains oublient un peu trop vite que tout ce que le simu ne sait pas faire peut etre implemente par modules externes.
Pour l'aspect tactique, evidemment ca prendra du temps de creer des editeurs capables de creer des missions suffisament complexes, mais c'est parfaitement possible.

FSX est loin du compte pour arrive a concurencer DCS pour l'aspect purement militaire de la simulation. Toutefois il est sur le bon chemin. L'IA et autres scenarios/missions peuvent etre geres par modules externes. Je ne pense pas qu'il y ait de problemes pour l'aspect "multi" aussi. Pour la gestion des degats, les gars d'A2A ont montre avec brio que FSX peut surpasser pas mal d'autres simus.

Le vrai probleme de FSX c'est qu'il est toujours en 32 bits. C'est ca, sa seule limitation. Pour tout le reste, il n'y a pas vraiment de soucis.


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