Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
A part avec Ctrl+E, je ne peux lancer les moteurs de ce zinc! Je pense suivre correctement la checklist mais bon... Suis je mal dégourdi ou est-ce impossible ? Pouvez vous éventuellement éclairer ma lanterne? J'ai essayé avec la version FS9.
Cordialement,
JMC
Bonjour...
Lances tu FS9 avec le cessna de base au début ? Si oui, vérifie bien que la richesse soit au maxi... Après essaytes de démarrer ton appareil...
fav025
Bonjour,
Bien sur que je l'ai fait tout ça! C'est pas le premier que j'essaie de démarrer à froid ! Les autres comme le JU52, les Grumman, les Cessna et les Douglas ... pas de problèmes rencontrés!
Je ne vois pas ce qui manque, peut-être la coupure générale de fuel, mais ou est-ce? Je parierais plutôt pour un problème de "aircraft.cfg".
Cordialement,
JMC
Dernière modification par gastonj (20-03-2013 10:18:36)
Bonjour,
La solution, c'est de cliquer en rafale sur les démarreurs jusqu'à ce que le moteur démarre : aussi bête que ça!
Cordalement,
JMC
PS : on peut aussi agir sur le aircraft.cfg en agissant de la manière suivante :
//normalized_starter_torque=0.035
normalized_starter_torque=1.035
Là , les Hispano-Suiza "pètent" au premier coup de starter. Cela confirme mon impression première et on me l'avait signalé sur un forum US.
Dernière modification par gastonj (22-03-2013 18:39:39)
Pages : 1