Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Apparemment,Swiss va remplacer ses A340 bar des boeing 777-300ER,qu'est que vous en pensez ??=)=)
[img align=c]http://www.airportsinternational.com/wp-content/uploads/2013/03/Swiss-B777-300ER-600x400.jpg[/img]
Et le 340, l'avion qui décolle seulement parce que la terre est ronde...
T.
... ah le 340 il vole grâce à l'intervention du St Esprit m'avait dit un ami, qui avait fait un Jumpseat à La Paz (4000m d'alti)
Pour l'avoir pris une fois, j'avais l'impression que les sèches cheveux n'avaient que 2 vitesses; tout réduit et tout à fond ^^
Clément
Très bon choix mais je me demande pourquoi ils ont en pris que 6... Peut être pour compléter avec des a350, 747-8, ou 787..,
L'Aviation est la Preuve qu'avec de la Volonté, Nous Pouvons Accomplir l'Impossible.
Un bon choix mais en espérant qu'ils n'achètent pas d'autre Boeing...
i7-12700K 12x3.6 Ghz mode turbo 5 Ghz, ASUS TUF GAMING Z690 LGA 1700 D4, 32 Go de RAM (2x16) 3200 Mhz CAS 16, ASUS ROG RTX 3080 OC V2 10Go GDDR6X, Corsair MP600 XT Pro 2 To 7000 Mo/sec, Be Quiet! straight power 11 1000W
Bonsoir à tous,
Serte le 777 est un très bon avion. Mais soyons chauvin en ce temps de crise économique, et pensons à Airbus qui fait vivre de nombreuses famille et Europe mais surtout en France, alors oui, on apprécie pas tous la philosophie de leurs avions, mais nous pouvons quand même en être fière, c'est une entreprise qui embauche et qui fait des bénéfices chose de plus en plus rare en France...
Bien amicalement
Adrien
Et qui exploite ses prestataires sans vergogne.
+1...
T.
l'exploitation de l'homme par l'Homme n'est pas réservé au domaine Aéro !
l'esclavage version moderne...
Cheers.
Dernière modification par yankeeromeo (20-03-2013 10:34:49)
l'exploitation de l'homme par l'Homme n'est pas réservé au domaine Aéro !
l'esclavage version moderne...
Cheers.
C'est comme ça depuis la nuit des temps, et m'est avis que ce n'est pas près de s'arrêter ...
Dernière modification par FreeB!rd (20-03-2013 10:48:32)
C'est plus de l'aviation, c'est du transport de viande sur pied sans guère d'intérêt autre que financier, dans un société accroc au moins disant et qui court à sa propre perte à vitesse grand V.
.... genre crise 1930 qui peut ouvrir la voie aux extémistes de tout genre, on a vu le résultat en 1939, nous français se croyant à l'époque bien à l'abri derrière la ligne Maginot, je vous laisse deviner ce qu'est notre ligne Maginot de nos jours. Nous ne sommes pas mieux lotis.
Si jamais une 3eme de déclare un jour, et ça a déjà bien failli dans les années 70-80, certes dans un contexte très différent, mais où l'humanité aurait très bien pu être rayée de la surface de la Terre (voir War Games passé sur ARTE récemment), en comparaison la 2eme aura été une simple bagarre de gamin dans une cours d'école.
Il serait temps que les jeunes se réveillent un peu et descendent dans la rue pour des choses autrement plus graves et importantes que s'opposer au mariage pour tous. Indignez vous comme disait l'ancien.
Bon voilà t'y pas que mon coté révolutionnaire refait jour, faut que je la ferme un peu sinon je vais finir par me faire virer !!
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Et qui exploite ses prestataires sans vergogne.
C'est sûr que les patrons américains sont, eux, des petits saints qui ne pensent qu'au bien être de leurs ouvriers ...
Ike66 a écrit :Et qui exploite ses prestataires sans vergogne.
C'est sûr que les patrons américains sont, eux, des petits saints qui ne pensent qu'au bien être de leurs ouvriers ...
Bah de maniere generale, pour avoir teste les 2 systemes (et encore aujourd'hui), les anglosaxons sont bien moins hypocrites dans leur systeme, et ont compris qu'un employe heureux et bien dans sa tete est un employe productif.
L'objectif reste le meme, tirer le maximum d'argent de chaque etre humain, mais la maniere est bien plus agreable "ici" (UK et USA pour ceux que je connais) qu'en France, ou le bien etre d'un employe reste une notion tres abstraite pour beaucoup... Il y a bien sur des exceptions dans les 2 cas, je parle vraiment de maniere generale.
Les retours que j'ai pu avoir, notamment chez Dassault et un peu Airbus, et mon experience perso chez Airbus et Eurocopter, montrent une difference flagrante dans la facon de traiter les employes (conditions de travail, salaires, avantages divers, horaires, etc...) avec des firmes anglosaxones (Boeing, Hiden, Dow Corning).
Peut etre aussi que je ne suis tombe que chez des exceptions, mais ca en ferait beaucoup...
T.
Ike66 a écrit :Et qui exploite ses prestataires sans vergogne.
Mais attention, je parle des prestataires -ingénieurs- d'Airbus, et non pas des employés d'Airbus qui, pour ceux que je connais, sont très heureux. Airbus fait sont beurre sur les prestataires de service qui sont d'ailleurs les garants techniques de leurs produits, étant donné que les ingénieurs Airbus ne font plus que de la gestion de projet (en tout cas dans les entités que j'ai pu voir).
J'ai travaillé pour d'autres entreprises, aéronautiques notamment, et je n'ai retrouvé ce climat que chez Airbus.
Je méprisais cette entreprise avant pour sa philosophie en termes d'aviation (pilote hors de la boucle etc...), je la méprise encore plus après avoir travaillé pour elle. Heureusement que l'A400M est moins raté que les autres. Mais, là encore, c'est parce qu'ils n'ont pas eu le choix et n'ont pas pu imposer leur façon de fonctionner aux miloufs - pas entièrement en tout cas.
Maintenant, je ne peux pas comparer avec des entreprises anglo-saxonnes que je ne connais pas.
Pour avoir connu les 2 systèmes: Anglais et Français, je préfère le côté direct et franc des anglais plutot que le côté "on est pote et je te ni..ue par derrière" trop souvent vu en France.
Dernière modification par bisinchi (20-03-2013 20:50:43)
Pour avoir connu les 2 systèmes: Anglais et Français, je préfère le côté direct et franc des anglais plutot que le côté "on est pote et je te ni..ue par derrière" trop souvent vu en France.
itoo .... avec un petit bemol un nord americain ou un anglais peut aussi te sourire par devant et te ni...er par derriere ou pas lol sans vergogne la France n a pas cette exclusivite en ce domaine du moins ....
bisinchi a écrit :Pour avoir connu les 2 systèmes: Anglais et Français, je préfère le côté direct et franc des anglais plutot que le côté "on est pote et je te ni..ue par derrière" trop souvent vu en France.
itoo .... avec un petit bemol un nord americain ou un anglais peut aussi te sourire par devant et te ni...er par derriere ou pas lol sans vergogne la France n a pas cette exclusivite en ce domaine du moins ....
Au cas par cas, bien sûr. C'est dans la nature humaine... Mais leur fonctionnement global, de groupe (gouvernement, entreprises, etc...) est bien moins hypocrite que le notre...
T.
Pages : 1