Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous.
je suis nouveau sur ce forum, je suis en rescapé du merveilleux Francesim hélas disparu.
je m'adresse à vous car je cherche un tuto en français sur le 777PSS. j'en ai trouvé mais que en anglais.
en fait j'ai problème en particulier.
lorsque je suis dans le FMC, dans la page des vitesses de références (V1, Vr, V2), je ne les vois pas s'intégrer dans le PFD et j'ai le message "No Speed".
voila. merci d'avance à tous.
bon vol.
Salut à toi,
Bienvenue sur le forum.
A ma connaisssance, il n'existe pas de tuto en français.
Concernant vitesses de références, si tu les as bien saisies et appuyé sur EXEC, cela devrait normalement apparaître sur le PFD.
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Hotas Warthog
MSFS2024 - XP12 - DCS
ok donc je me contenterai de l'anglais.
merci pour l'info concernant les vitesses sur le PFD. je vais aller essayes tout de suite.
bon vol à tous.
re boujour.
j'ai encore une petite question dans ma découverte du 777PSS.
est-ce qu'il est possible de dissocier et d'agrandir l'eifis présent sur le Pedestal?
merci d'avance à tous.
bon vol.
PS: si vous connaissez pleins d'autres petites astuces concernant cet avion, je suis prenneur.
il y a quelque chose que je ne comprends pas, je voulais faire un vol paris tokyo, donc je part avec les ailes remplies (j'ai pas de fuel planner donc je prends le max), mais le problème, c'est que dans cette configuration, l'appareil n'arrive plus à prendre de l'altitude à partir de 14000ft.
en fait c'est un merge pss meljet, pensez vous que cela vienne de la?
je vais tester demain.
merci d'avance a tous et dsl de vous embêter avec mes questions.
bon vol a tous.
Embetter? J'ai bien peur que le forum est ete concu pour ca, donc non, tu ne fais que remplir le role du forum, discuter, se renseigner, etc...
Pour ta question, j'en ai pas la moindre idee...=)
T'en fais pas, t'a frapper a la bonne porte, tu aura une reponse rapidement.
++
nan je n'ai pas vérifier et c'est une bonne question, je vais regarder au prochain vol.
concernant le pedestal, je cherche à agrandir cet écran pour mieux voir les checklist qui sont super bien faites.
voila bon vol à tous.
ça fait longtemps que je l'ai désinstallé de mon pc.
Il me semble que cette addon souffre de quelques bugs.
Dernière modification par Viking (25-03-2008 10:54:23)
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Hotas Warthog
MSFS2024 - XP12 - DCS
j'ai vu que le site de PSS est inop pour l'instant mais exite t-il un patch pour ce modèle?
si oui, savez-vous où puis-je me le procurer?
merci pour votre aide et bon vol à tous.
Le site de PSS est fermé définitivement.
Pour les patch, tu peut les télécharger ici :
http://www.justflight.com/faqs.asp?drdProduct=44&supportProductName=777%20Professional
MSFS2024 - XP12 - DCS
super tu es un chef Viking, merci pour ce lien.
juste une question avant que je fasse une bétise, le 777 pro et bien celui de PSS (pas Just Flight?)
bon vol à tous.
PS: pour mes problème de poids, je vais faire des essais après l'instalation des patches.
il y a un fuel planner pour cet avion, chez moi il est ici : F:\Program Files\Microsoft Games\Pss\boeing 777
pour tes autres questions je peux y répondre un peu plus tard, car faut que je le remmette en route
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
ok je ne savais pas que just flight le distribuait. merci pour cette info.
j'ai une autre question.
en fait j'ai trouvé un pack son pour le GE90 absolument superbe, j'essai de le mettre sur le 777 PSS mais le problème, c'est que dans ce package, il n'y a pas les alarmes et le GPWS.
savez vous s'il est possible de ne remplacer que les sons concernant les réacteurs?
merci d'avance à tous.
bon vol.
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème avec mon PSS777 avec le tableau de bord, le FMC/CDU et le reste, les informations telles que la vitesse, l'altitude, je ne peux pas écrire sur le FMC enfin vous avez du entendre parler de cela. J'ai donc téléchargé les deux packs et je les ai installé mais cela n'a pas résolu mon problème. Si vous pouviez m'aider svp merci beaucoup d'avance.
Pages : 1