#1 [↑][↓] 23-03-2013 22:59:48

Mecnav65
Banni(e)
Inscription : 25-08-2011
Renommée :   10 

[FS9]Texture ECCO pour Pilatus PC7 Astra

Bonsoir à tous,
Retour suite à de nombreux ennuis de santé, retour timide j'en conviens.
Je recherche pour refaire mes FS 9 et FSX des aéronefs et textures que j'ai perdues suite à un crash sur mes 3 PC.
Raisons inconnues et come mon DD externe était connecté, j'ai TOUT Perdu !!. Je "remonte" grace à la gentillesse d'amis du forum et d'autres forums AMIS.
Là je recherche en vain la texture ECCO du PC7 Astar, si l'un de vous a ceci dans ses hangars, merci d'avance, j'ai récupéré l'aéronef en telechargement légal, mais pour le repaint.........
Merci d'avance,
Cordialement à tous,
Mecnav65.

Dernière modification par Mecnav65 (23-03-2013 23:00:36)


vb7c.jpg

Hors ligne

#2 [↑][↓] 24-03-2013 18:45:41

Flying V
Membre
Lieu : LFRG
Inscription : 03-05-2010
Site Web

Re : [FS9]Texture ECCO pour Pilatus PC7 Astra

Bonsoir
Parles-tu du PC-7 de David Friswell ?
Si oui, étant l'auteur du repaint Ecco (Martini et Apache aussi...) je peux te le retrouver facilement !
Marc


Restauravia_PV_1.jpg

Hors ligne

#3 [↑][↓] 26-03-2013 01:26:34

Mecnav65
Banni(e)
Inscription : 25-08-2011
Renommée :   10 

Re : [FS9]Texture ECCO pour Pilatus PC7 Astra

Bonsoir,
Bien sur cette texture n'a été réalisée que pour ce modèle!
J'ai été collaborateur ECCO pendant quelques années et leur passage sur LFBT m'avait impressioné puisqu'étant invité à visiter leurs aéronefs et même à y efectuer un vol de vingt minutes environ qui m'avait bien secoué...........
Je dois dire (ou écrire que mon FS9 et son pendant FSX sont à trés forte (95%) connotation française, malgré que les machines soient au maximum de construction étrangère.........Lors du crash de mes PC et de mon DDE j'ai perdu tout cela, j'en reconstitue une bonne partie, heureusement que j'avais les preuves d'achat des paywares (les messageries ne perdent rien -ou presque- et les comptes bancaires non plus.
Je serais trés heureux et reconnaissant de retrouver cette texture. Pour les Martinis, nous avions 3 Jodels à l'aéroclub de Tarbes-Laloubère (LFDT) sur ces couleurs et que nous avons réussi à revendre, mais je n'avais jamais vu de textures pour PC7. Ensuite bien sur est venue la Patrouille ADECCO, mais là c'est moins "sentimental".........!
Mon adresse mail au cas où tu porrais faire un heureux :
Makilary@live.fr
Merci d'avance et à charge de revanche,
Bien cordialamant,
Mecnav65.

Dernière modification par Mecnav65 (26-03-2013 01:32:14)


vb7c.jpg

Hors ligne

#4 [↑][↓] 26-03-2013 13:34:17

leden65
Membre
Lieu : Tarbes
Inscription : 24-08-2012
Renommée :   

Re : [FS9]Texture ECCO pour Pilatus PC7 Astra

bonjour cher compatriote laugh

Savez-vous si à LFDT ou aux alentours, il existe un club de simulation aérienne ? mes recherches sur internet ont été infructueuses.

Par avance merci pour la réponse.

Dernière modification par leden65 (26-03-2013 13:34:36)

Hors ligne

Pied de page des forums