Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
j'ai un petit souci ces derniers temps, lorsque je freine, j'ai un frein qui reste actionné, je suis obligé de refreiné pour le débloquer! Pas très pratique et risque de sortie de piste! Je l'ai paramétré sous FSUIPC, que je calibre ou non les axes sous FSUIPC j'ai ce problème... Des idées?
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link
Salut; as tu désactivé les commandes dans le menu de FSX, afin d'éviter les doublons avec FSUIPC.
Début de réponse, en voulant le recalibrer sous FSUIPC, je me suis rendu compte que les "chiffres de positions" des palonniers "au repos" n'étaient pas toujours les mêmes, un coup je suis à -15820, un autre à -16880!
J'ai démonté le palonnier pour passer un coup de soufflette, mais le problème reste présent :-(
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link
c'est ce que j'ai fait, mais quasiment à chaque aller retour du palonnier, les chiffres changent, donc difficile d'avoir un calibrage définitif
Je vais tester sur un autre port