Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Quelle merveille !
Dernière modification par guido (28/10/2008 10:32)
Superbe! Une préférence pour la 3
Cordialement
Le Viet
Le sabre est à la mode ces derniers temps !
Le sabre est à la mode ces derniers temps !
oui, "LE" Sabre...
Bonjour,
Quelle merveille ! J'adore la 3eme et la 5eme.:eus C'est sous quel fs ?et surtout de où est l'avion .
Nicolas.
Pour le sabre (merci Roxy ^^) :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=5592
Cordialement
Le Viet
Bonjour,
Quelle merveille ! J'adore la 3eme et la 5eme.:eus C'est sous quel fs ?et surtout de où est l'avion.
Nicolas.
Le Sabre est annoncé depuis plus d'un an sur le site de Sim-outhouse. On en a parlé ici aussi : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=5435
salut guido et superbe screen , la texture sol sur tes screens sont bien de ground environment !
+++
jam
D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même..
salut guido et superbe screen , la texture sol sur tes screens sont bien de ground environment !
+++
jam
J'attendais cette question venant d'un oeil averti ;-). Non Jamal, c'est une astuce : je survole une partie de Portland... :-) par ailleurs, je teste en ce moment d'autres textures sol que celles de GE (4ème screen)...
Dernière modification par guido (28/10/2008 11:17)
Du tout bon
Re,
Désolé j'ai pas fait attention...
Très bel avion en tout cas !
Nicolas
jamal a écrit :salut guido et superbe screen , la texture sol sur tes screens sont bien de ground environment !
+++
jam
J'attendais cette question venant d'un oeil averti ;-). Non Jamal, c'est une astuce : je survole une partie de Portland... :-) par ailleurs, je teste en ce moment d'autres textures sol que celles de GE (4ème screen)...
merci à toi pour ta réponse , si je peux avoir des news une fois ton test terminé ça serrai sympa !
merci à toi
jam
D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même..
[large]Ouais, bof ![/large]
Non, je déconne : excellentissime comme d'hab.
Bug.
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Du grand Guido comme d'habitude!
L'est beau ce Sabre hein!?!
Pages 1