Vous n'êtes pas identifié(e).
Slt a tous, je suis entrain de modéliser la base ULM Atlimages http://www.altimage-ulm.com/
près de Challans mais j'ai un souci, je n'arrive pas enlever l'autogène des pays de Loire de "Dominique DZIEDZICZAK" , j'ai essayé un peu toutes les solutions avec ADE , mettre l'exclude dans la scène, la mettre dans une scène à part mais dans le bas de la biblie et rien n'y fait. Quand vous avez des maisons a jarreter vous prenez quelle option dans les excludes ADE
"Type"
Airport Background ou Exclude Général ???
Tag ???
Merci d'avances les connaisseurs
Dernière modification par BLB (26-03-2013 18:45:50)
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Ok, merci je vais voir ca avec ton bazooka alors
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Ah oui mais c'est du payware ton truc....=D
Hésite pas bruno,c'est super efficace et d'une utilité remarquable pour les créateurs. Je te le conseil .
Vais Ă©tudier la question