Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouais Tristan rassure-nous c'est en tondeuse, parce que si c'est en DR400, je crois que les règles de l'air seront à travailler très sérieusement ^^
Très jolie série, même si moi et les cimetières ça fait 2
Clément
Salut,
Petite question :
Comment tu as réussi a prendre les trois dernières ?
Parce que ça fait un peu les dernières images de la boite noire quoi ...
Néanmois, c'est toujours sympa des points de vues différents :)
Amic'
Salut Tristan
Au vue de ton titre cela me rappelle un récitation du CM1 que j'avais apprise << Nature, berce le chaudement ; il a froid : A.R. >>
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Hello,
<< Nature, berce le chaudement ; il a froid : A.R. >>
Nous avons dû avoir le même programme, ce "dormeur du val" a beaucoup marqué mon éveil à la vie , le CM1 c'est quel âge, 9/10ans, si loin tout ça.
Comme beaucoup d'entre nous, enfin je suppose, j'ai subi les tortures de l'école et le passage obligé des récitations à apprendre par coeur.
J'ai longtemps été marqué par la dernière strophe de ce poème d'Arthur Rimbaud qui révèle une dureté sans pareil après le déroulement bucolique de tout le poème : "Tranquille. Il a deux trous rouges au côté droit." La mort me frappait l'esprit à la compréhension du poème alors que je le voyais encore les pieds dans les fleurs.
Les pieds dans les glaïeuls, il dort. Souriant comme
Sourirait un enfant malade, il fait un somme :
Nature, berce-le chaudement : il a froid.
Cela souligne les merveilles que nous montre Connie68 avec un dernier clin d'oeil à la vie avant le clocher.
Très belles photos.
Hop, ma tisane et au lit.
Ah oui effectivement, petite différence d'altitude Tristan!
Bon vol