Vous n'êtes pas identifié(e).
bonsoir à tous,
Un beau weekend aeronautique qui vient de se finir malheuresement.
De retour en Lorraine le temps d'un weekend, j'en profite pour aller faire un petite nav simpa qui durera 1h16.
J'ai tres peu de photos désolé.
En tres tres courte à Metz nancy Lorraine
Le Terminal
En vol
Je passe donc l'apres midi au club, puis 45min avant la fin de la nuit aeronautique un pilote par se faire le coucher du soleil. J'embarque avec lui sur le FGBVL (120ch)
Jolie couleur rouge du soleil sur le Tdb
L'horizon rougeatre avec les héoliennes
Nous sommes en plein dans la nuit aeronautique
Certaines screens FS, m'ont données quelques idées..
Dimanche matin, mon pere m'annonce que j'ai du monde a emmener voler. Ils sont 10! Gloups.
Mon pere se joint a moi pour les rotations. Du coup chacun prend un avion, et on fera deux rotations. Lui ne peut prendre que 2 pax sur le 120ch, moi j'en embarque 3 sur le 160ch.
Au programme découvert des Vosges et ses reliefs. Malgres la légère brume, l'on monte a 6000ft et l'on parvient a apercevoir les Alpes. Moi je le sui durant tout le vol, ce qui nous a mener a voler en patrouille pour le plaisir des passagers et de nous également.
Voici les photos:
Ma préférée
Au final j'aurais passé 2h40 en l'air en tant que pilote plus 40min en passager.
J'espere que les photos vous plaisent.
Quentin
Dernière modification par thepilote54 (27-10-2008 00:14:08)
Quentin
Conf : GIGABYTE, Z390 D / Intel, Core i7-9700K / GeForce RTX 3070, 8GB GDDR6 / T-Force Vulcan Z Grey, 32GB, DDR4, 3200MHz.
Si j'avais des ailes ...
Salut,
En tres tres courte à Metz nancy Lorraine
Difficile de faire plus court en effet .
Merci pour le partage, jolies photos :v.
Dernière modification par Anto (29-10-2008 14:47:44)