Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
J'ai un superbe AN-12 pour FSX, il fonctionne nickel et est superbement modélisé, mais...
Impossible de retirer les cales des roues, même avec le train rentré les cales restent visibles !
Quelqu'un saurait comment oter ces fichues cales ?
Merci d'avance
Aeronautiquement...
Remo G.
Bonsoir,
si c'est le "AN-12" que je crois, c'est marqué en gros dans le "read me"
Je ne peux pas t'en dire plus car çà fait un baille que je l'ai viré de mon DD
ciao
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Bonjour
N'ayant pas FSX, je ne puis precisement te répondre.... En revanche, les cales disparaissaient, ainsi que les protections moteurs, en mettant la batterie sur on.. (FS9)...
Permets moi de te remercier de t'intéresser à cet appareil.....
Ah, l'An-12..... Vieille connaissance... J'avais realisé, il y a quelques temps, un panel 2D complet pour cet appareil.... Tiens, ce serait peut être une occasion de le refaire voler...
Cela me changerait des Tu-154 et 134...
fav025
Dernière modification par fav025 (29-03-2013 20:43:57)
Je veux bien que ce soit marqué dans le "read me"...
Mais encore faudrait-il qu'il y ait un read me !!!
C'est dommage, mais je vais le désinstaller... ça ne sert à rien d'allourdir FSX avec des avions qui ne fonctionnent pas !
C'est comme un certain IL-86 d'Atlant Soyouz... Superbe et tout fonctionnel, mais jamais réussi à avoir les sons !!!!
Quel dommage...
Merci quand même
Je me contenterai du merveilleux TU-154B-2 de Project Tupolev !
Aeronautiquement...
Remo G.
Dommage Stormo.. dommage...
A propos du T.154.b2.... Si je puis me permettre....
Le système NVU fonctionne t'il bien sur FSX ?
fav025
Ah... je viens de regarder pour tes cales... Chez moi, avec le panel d'origine (fs9) les cales disparaissent lors de l'ouverture des vannes de carburant..
Celles ci se trouvent sur le panel principal moteur...
fav025
Alors...
Pour le TU-154B-2, je vole en IFR en écoutant soigneusement les instructions des contrôleurs et ça va très bien une fois qu'on a compris le fonctionnement du pilote automatique (pas forcément évident avec le manuel moitié anglais et moitié russe - LOL).
Pour l'AN-12, ça y est, j'ai trouvé...
C'est "Ctrl+Shift+F4" pour oter les câles et quand on met le frein de parc elles se mettent en place !!!
Je vous poste la vidéo de mon vol test dans un instant, j'ai fait un peu mumuse avec la bestiole...
EDIT : Voilà !!!
http://www.youtube.com/watch?v=0C4XlKtPGQw&feature=youtu.be
@+
Dernière modification par stormo1217 (30-03-2013 01:20:45)
Aeronautiquement...
Remo G.
Bonjour,
Chez moi pour enlever les cales, c'est : MAJ+CTRL+F4 pour
l'Antonov An-12BK Package FSX qui se trouve sur Simviation.
Il y à un manuel en Anglais.
Alain
Des gens sérieux qui ne se prennent pas au sérieux
Bonjour a tous
Stormo: Tu n'utilises pas le NVU ?
fav025
Alors...
Pour le TU-154B-2, je vole en IFR en écoutant soigneusement les instructions des contrôleurs et ça va très bien une fois qu'on a compris le fonctionnement du pilote automatique (pas forcément évident avec le manuel moitié anglais et moitié russe - LOL).
Pour l'AN-12, ça y est, j'ai trouvé...
C'est "Ctrl+Shift+F4" pour oter les câles et quand on met le frein de parc elles se mettent en place !!!Je vous poste la vidéo de mon vol test dans un instant, j'ai fait un peu mumuse avec la bestiole...
EDIT : Voilà !!!
http://www.youtube.com/watch?v=0C4XlKtPGQw&feature=youtu.be@+
Juste pour le fun....
http://www.siberiavirtual.fr/forum3/viewtopic.php?f=5&t=693
stormo1217 a écrit :Alors...
@+
Juste pour le fun....
http://www.siberiavirtual.fr/forum3/viewtopic.php?f=5&t=693
bonjour
sur le lien aucune image ne s'affiche . Est-ce moi ou le lien ?
Je ne vois pas les images non plus !
Pour le NVU, non... Je crée un plan de vol et je me laisse guider, ça va très bien !
Je prendrai peut-être une fois le temps de lire (et traduire) les instructions pour le NVU, mais vu comment j'ai ramé rien que pour utiliser le pilote automatique...
Aeronautiquement...
Remo G.
Et flute... j'avais oublié.... il s'agit de pages protégées... Tant pis.. excusez moi...
fav025
Dernière modification par fav025 (30-03-2013 12:27:15)
slt fav
pour piloter je cherche cette casquette à acheter
pas une chapka..ou ouchanka .j'ai
Dernière modification par esmdu (30-03-2013 15:08:13)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Bonjour André
Houla..... difficile a trouver.....
Si j'ai une piste, je te fais signe, promis !
fav025