Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
j'ai un probleme avec l installation automatique de texture de wilco airbus evo vol 2.En effet mon fsx est dans le repertoire suivant disque dur/programfiles/microsoftgames.FSX n'est pas dans le dossier flight simulator X mais dans Microsoft games .La cause,c est que mon fsx est sur un ssd!
que faire
merci d avance
Bonjour,
il faut juste leur donner le bon chemin lors del'installation
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
rebonjour,
merci de ta reponse.Mais non cela ne suffit pas je me retrouve avec un dossier avec le nom de mon avion dans le dossier de l avion
merci d avance
777virtuel
bien dans ce cas là crées un dossier bidon avec le chemin de fsx tu installes là dedans tu récupères et tu fais en MANOUELLE tout ce qu'il y a dans ce dossier n'oublie pas le .cfg de l'avion d'ajouter les lignes de ton nouvel avion ..
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
merci de ta reponse .J essauerai je vous tiendrait au courant!