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Salut !
En retard d'un jour pour le poisson d'avril, et comme vous avez pu le voir dans les rapports de vols je suis adepte de l'humour décapant voir navrant je me suis dit qu'il pourrait etre sympa d'ouvrir un poste ou tout le monde se lache sur les jeux de mot laids pour gens bêtes sur l'aviation
Je me lance avec quelques idées mais on ne se moque pas et on en fait autant ! Je compte sur vos talents !
- Pourquoi les moyens de radionavigation sont-ils dangereux ?
...
Parce qu' ILS se D-VOR entre eux !
- Pourquoi ne faut-il pas faire de soirée entre aviateurs?
...
Parce qu'il y aura toujours cette cône de silence pour s'incruster...
- Pourquoi faut-il se méfier des pilotes de ligne?
...
Que des IRSponsable dans ce métier...
Bon c'est digne du niveau carambar mais c'est le but ! A vos jeux de mots !
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Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
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Pas tellement des blagues ni des jeux de mots, mais des bons vieux trucs qui traînent dans les bars d'aéroclub (après une longue journée de vol )
De temps en temps, le personnel de bord des compagnies aériennes essaye de faire un effort pour rendre les différentes annonces de sécurité et autres messages un peu plus sympas que d'habitude. Voici quelques exemples d'annonces réellement entendues :
1. D'un employé de la Southwest Airlines : "Il y a 50 façons de quitter un amant mais il n'y a que 4 façons de quitter cet avion."
2. Pilote: "Mesdames et messieurs, nous avons maintenant atteint notre altitude de croisière et je vais éteindre le signal indiquant que les ceintures doivent rester attachées.
Vous pouvez vous déplacer comme vous voulez mais, s'il vous plait, restez à l'intérieur de l'appareil jusqu'à l'atterrissage. Il fait un peu froid dehors et si vous vous promenez sur les ailes, cela affecte le plan de vol."
3. Après atterrissage : "Merci d'avoir voyagé avec Delta Business Express. Nous espérons que vous avez apprécié faire affaire avec nous autant que nous avons apprécié vous emmener faire un tour."
4. D'un employé de Southwest : "Bienvenue à bord du vol Southwest à destination de XXX. Pour attacher votre ceinture de sécurité, insérez la partie métallique dans la boucle et serrez bien. Cela fonctionne comme n'importe quelle ceinture de sécurité et si vous ne savez pas comment ça s'attache, vous ne devriez certainement pas sortir sans surveillance.
Dans le cas d'une brusque perte de pressurisation de la cabine, des masques à oxygène descendront du plafond. Arrêtez de crier, attrapez le masque et mettez-le sur votre visage. Si vous avez de jeunes enfants avec vous, attachez votre masque avant de les aider avec le leur. Si vous voyagez avec deux petits enfants, décidez dès maintenant lequel vous aimez le plus.
5. Le dernier hors de l'avion, doit le nettoyer.
Clément
Dernière modification par FreeB!rd (02-04-2013 16:05:55)
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Qu'est-ce qui commence par bi, et qui fait très peur quand tu es passager d'un gros avions?
"Bijour, yé souis votre commandant di bord!"
J'suis déjà sorti!
=8=8=8=8=W=W=W=W=W=W=W=W
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Pourquoi les pilotes grecs font-ils des sorties de piste ?
C'est à cause de la Grèce.
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
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Salut !
Celle de Morgurgh était en effet limite, mais bon, faut le prendre avec humour
Si vous avez de jeunes enfants avec vous, attachez votre masque avant de les aider avec le leur. Si vous voyagez avec deux petits enfants, décidez dès maintenant lequel vous aimez le plus.
Clément, celle là m'a tué Ah l'humour noir ...
Deux autres de ma part:
-Pourquoi les VOR et le NDB ne sont-ils jamais d'accord?
...
Parce qu'ils ne sont pas sur la même longueur d'onde !
-Quel bruit fait un avion qui rebondit?
...
Boeing! Boeing! Boeing!
Dernière modification par mkonareff (03-04-2013 18:32:39)
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La blague de Morgurgh, était sans doute borderline, mais pour voler de temps en temps avec un copi RAM qui à vachement d'humour, il n'est pas rare qu'il accentue fortement son accent quand il parle à la radio ^^
Pour ma part j'aime beaucoup imiter le Québécois de temps en temps ...
De l'humour noir, moi ? non je ne vois pas de quoi tu parle, c'est la réalité vrai, vaut mieux en rire que s'en foutre ...
^^
Je ne sais pas si vous connaissez mais niveau conneries ce site m'a fait rigole un nombre incalculable de fois
Tu mourras moins bête : Aéro
Et une que j'apprécie particulièrement
Roissy. 29 Juin. Un passager arrive à la pesée des bagages d'Air France. Il dispose de 3 grosses valises sur son chariot.
- J'aimerais que cette valise aille à New-York, que celle-ci aille à Rome, et que celle-ci aille à Hong-Kong !
- Je suis désolée Monsieur, répond poliment l'hôtesse, j'ai bien peur que cela ne soit impossible !
- Impossible ? C'est pourtant ce qui s'est passé la dernière fois que j'ai pris un vol sur cette compagnie !!
Clément
Dernière modification par FreeB!rd (03-04-2013 20:22:32)
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Pourquoi les "chaufeurs d'avions" parlent des filles entre eux?
Parce qu'ils parlent d'avions avec les filles
Dernière modification par flighty (03-04-2013 22:54:36)
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... un copi RAM qui à vachement d'humour,
Bonjour,
kézako un copi RAM ? (Read And Memory?)
merci!
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Eheh !
Pourquoi les "chaufeurs d'avions" parlent des filles entre eux?
Parce qu'ils parlent d'avions avec les filles
+1 !
Je note ton site Clément, ça m'a l'air excellent
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Hello,
Je ne sais pas si vous connaissez ce site la : http://aviationhumor.net/category/pictures/
Je pense qu'il est connu mais sait on jamais.
C'est in English please mais pour les images ça posera pas de problèmes. Sinon ça fait travailler la langue
Bonne blagues !
Grégoire.
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Merci Seafurry, je ne connaissais pas non plus ! Il y en a des pas mal !
Entre autres j'aime beaucoup celle-ci
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En effet merci Seafurry pour le site, je me suis tapé de bonnes barres, en particulier ces 2 là ^^
[img align=c]http://aviationhumor.net/wp-content/uploads/2012/04/V1rotate-e1335521990935.jpg[/img]
[img align=c]http://aviationhumor.net/wp-content/uploads/2011/04/AirplaneJokes-0028.jpg[/img]
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A ceux qui cherchent (et trouvent) la petite bête là ou il n'en y en a pas :
[large]"On peut rire de tout pourvu que l'esprit soit sain"
"C. deMoi"[/large]
[large]Le racisme c'est de ne pas pas aimer une catégorie de gens.
Moi je suis raciste car je n'aime pas les cons !
Il y a des jours ou je me déteste ![/large]
Ça aussi [large]"c. DeMoi"[/large]
Dernière modification par josé65 (06-04-2013 11:12:25)
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Je voudrais partager ces messages, entre des pilotes de l'USAF et leur mécanos. Certains sont à mourir de rire
Problème : "Le pneu principal intérieur gauche a quasiment besoin d'être changé."
Solution : "Pneu principal intérieur gauche quasiment changé."
Problème : "Test en vol OK, sauf l'atterrissage automatique très brutal."
Solution : "Pas de système d'atterrissage automatique sur cet avion."
Problème : "Le pilote automatique ne marche pas."
Solution : "Maintenant, il marche."
Problème : "Y'a quelque chose de desserré dans le cockpit."
Solution : "Y'a quelque chose de resserré dans le cockpit."
Problème : "IFF inopérant."
Solution : "IFF toujours inopérant quand il est éteint."
Problème : "Phare rotatif inférieur à moitié rempli d'eau."
Solution : "Phare rotatif inférieur rempli."
Problème : "Fuite d'eau manifeste sur le train d'atterrissage principal droit."
Solution : "Fuite plus manifeste."
Problème : "Volume de DME incroyablement bas."
Solution : "Volume ramené à un niveau plus croyable."
Problème : "Punaises mortes sur le pare-brise."
Solution : "Punaises vivantes commandées."
Problème : "L'avion a un comportement marrant."
Solution : "Avion averti de la necessité de se retenir, de voler droit et de rester sérieux."
Problème : "Hôtesse de l'air gelée en altitude."
Solution : "Essais au sol OK."
Problème : "L'avion monte comme s'il était fatigué."
Solution : "L'avion s'est reposé toute la nuit. Essais au sol OK."
Problème : "Le mode activé du pilote automatique provoque une descente de 200 pieds par minute."
Solution : "Problème non reproductible au sol."
Problème : "Les crans font s'enfoncer la manette des gaz."
Solution : "C'est à ça qu'ils servent."
Problème : "Moteur n°3 manquant."
Solution : "Moteur trouvé sur l'aile droite après une brève recherche."
Problème : "Bruit provenant du moteur n°2, comme si un type tapait avec un petit marteau."
Solution : "Petit marteau confisqué au type du moteur n°2."
Problème : "Gémissement provenant du moteur n°2."
Solution : "Petit marteau rendu au type du moteur n°2."
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Salut !
Double post, tant pis ...
Vu sur le mur Facebook d'un ami (but it's in english)
You know theres 3 things a copilot must comply with :
*nice landing sir!
*ill buy the beers
*ill take the fat chick!
comply with these requirements and all captains will like u!
Clément
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Ces 3 la .....
Problème : "Moteur n°3 manquant."
Solution : "Moteur trouvé sur l'aile droite après une brève recherche."
Problème : "Bruit provenant du moteur n°2, comme si un type tapait avec un petit marteau."
Solution : "Petit marteau confisqué au type du moteur n°2."
Problème : "Gémissement provenant du moteur n°2."
Solution : "Petit marteau rendu au type du moteur n°2."
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-Depuis le temps que je monte dans des avions c'est toujours le même pilote.
-Bien sur que non!!
-Ont paris regarde j'ecrie son nom!
(le pilote fait son annonce)"Hello, this is your captain speaking."
-Tu as vu capitain speak!=8=O
J'espère que vous avez compris.=WO
Dernière modification par tripleseven976 (19-04-2013 12:06:23)
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