#1 [↑][↓] 02-04-2013 17:36:35

birdy
Membre
Inscription : 16-03-2008
RenommĂ©e :   

[FS9]Pilote automatique incrémentation par dizaine

Bonjour,
je vais être court, depuis hier, les affichages numériques du pilote automatique des avions de fs ne se font plus à l'unité, mais à la dizaine, si ce n'est pas trop gênant pour l'altitude, il en est tout autrement pour le cap. Si vous avez eu ce problème et avez su le résoudre, je suis preneur et reconnaissant.
bons vols.


FS9 _ PMDG 747-400 _ PsPassengers _ FDC _ Real Weather_ petite configuration!

Hors ligne

#2 [↑][↓] 02-04-2013 18:00:08

Phil
Membre
Inscription : 23-08-2008

Re : [FS9]Pilote automatique incrĂ©mentation par dizaine

Hello,

aller dans FSUIPC
aller sur Technique
cocher la case "corriger l'accelération des commandes"

Bons vols

Hors ligne

#3 [↑][↓] 02-04-2013 18:45:56

birdy
Membre
Inscription : 16-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [FS9]Pilote automatique incrĂ©mentation par dizaine

Bonjour,
merci pour cette réponse rapide. Je vais dans FSUIPC en lançant un vol enregistré, clic sur modules puis FSUIPC. Là je n'ai que deux possibilités de menus :
1) about+ register où apparaît la version 3.999w 8 th august 2012
2) logging
donc à priori je n'ai pas accès à technique, peut-être faut-il que j'installe une version payante? Si oui laquelle.
Ce qui est curieux c'est que le simu ait fait ce bug du jour au lendemain!
Bonne soirée.


FS9 _ PMDG 747-400 _ PsPassengers _ FDC _ Real Weather_ petite configuration!

Hors ligne

#4 [↑][↓] 02-04-2013 19:49:49

Speed Dizzy
Membre
Lieu : Fouras les Bains
Inscription : 15-03-2008
RenommĂ©e :   22 

Re : [FS9]Pilote automatique incrĂ©mentation par dizaine

Bonsoir Didier,

Il y a des bugs que l'on Ă  du mal Ă  comprendre Ă  accepter...

Si tu a fait une sauvegarde Windows essaie de revenir en arrière, peut être que...

Sinon FSUIP version payante pour FS2004 ne possède pas l'option "Technique" et de fait je n'ai pas trouvé la case "corriger l’accélération des commandes" ou alors je suis aveugle.

Si tu a installé un deuxième FS9 tout neuf, essai avec un dossier vierge "gauges", utiliser des dossiers/fichiers vierges est une bonne méthode pour régler certains problèmes.

Pour ma part j'ai un sale bug qui me pourri la vie depuis plus d'un an, si j'ai réussi à le contourner il n'a jamais été solutionné, en fait à chaque nouvelle scène dans la bibliothèque d'FS celui-ci perd le nord de 20° minimum... je suis obligé d'installer dans un FS dit fantôme, de placer les dossiers un par un et d'en faire une déclaration manuelle via le scenery.cfg.

Amitiés,

Speed Dizzy

Hors ligne

#5 [↑][↓] 02-04-2013 19:59:57

will
Membre
Lieu : Bourgoin-J. 39 ans/ FSX-FS9
Inscription : 25-01-2010
RenommĂ©e :   

Re : [FS9]Pilote automatique incrĂ©mentation par dizaine

Ton probleme birdy,je l'ai rencontré mais il y a déja pas mal de temps.

Il me semble bien que c'est l'instalation d'un avion free trouvé sur avsim qui m'avait mis le bazar dans le dossier gauges.

Edition : c'est loin dans mon pti caberlot mais il me semble que le probleme venait de gauges fs2002 contenues dans un panel. Je ne veut pas t'induire en erreur mais il me semble que.
A voir maintenant si tu n'a rien installé entre le moment ou ca marchait et maintenant ...

Dernière modification par will (02-04-2013 20:08:46)


mini_1209170116407376110327735.jpg
Aquariophile,herpetophile,effesseneuphile

Hors ligne

#6 [↑][↓] 02-04-2013 20:24:07

Phil
Membre
Inscription : 23-08-2008

Re : [FS9]Pilote automatique incrĂ©mentation par dizaine

Re,

Désolé mais j'avais répondu de tête et en fait j'ai dit une co.....

Je reprends : FSUIPC, onglet "miscellaneous", cocher "fix control acceleration"

Bonne soirée

Hors ligne

#7 [↑][↓] 03-04-2013 18:31:47

birdy
Membre
Inscription : 16-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [FS9]Pilote automatique incrĂ©mentation par dizaine

Bonsoir les amis et merci de vos réponses rapides.
Pas facile de trouver une panne quand un jour ça marche pas  et le lendemain ça marche. Aujourd'hui ça marche je viens de faire un IFR Fort de France Point Ă  Pitre, avec le Falcon 50 de Y. Lavigne, nickel, incrĂ©mentation du cap et de la course Ă  l'unitĂ© près.
Depuis que j'ai installé cette supere machine au lancement de FS j'avais un message "FS a détecté un avion ou un logiciel incompatible, souhaitez vous charger ce logiciel?" bêtement je répondais oui.
Là j'ai décidé de ne pas charger au lancement, et au moment de choisir mon vol enregistré avec le Falcon 50 nouveau message : "FS n'a pas pu charger Gauges YLF Overhead gauj." et là Will tu m'as mis la puce à l'oreille.
Je vérifie l'installation du Falcon 50, il y un ajout deux 2 lignes à faire dans FS9cfg, je l'avais fait en copiant collant la ligne de la notice, en vérifiant ce soir quedal, je n'avais pas dû sauvegardé la modification. J'ai donc refais ça manuellement, et sauvegardé.
Résultat plus de message intempestif au lancement de FS et incrémentation à l'unité du PA. Dépannage donc assez intuitif donc est-ce que ça durera?
Je ne suis pas intervenu sur FSUIPC, car je n'ai pas d'onglet "miscellanéous",seulement un truc qui s'en rapproche que l'on peut cocher "extras (Miscellany).
Bonne soirée à vous, Gérard, j'espère que ton fantôme est plutôt féminin du style belfégor! (juliette Greco ou Sophie Marceau) wink


FS9 _ PMDG 747-400 _ PsPassengers _ FDC _ Real Weather_ petite configuration!

Hors ligne

#8 [↑][↓] 04-04-2013 17:05:41

Speed Dizzy
Membre
Lieu : Fouras les Bains
Inscription : 15-03-2008
RenommĂ©e :   22 

Re : [FS9]Pilote automatique incrĂ©mentation par dizaine

Bonsoir Didier,

Ma préférence va pour Sophie Marceau laugh

Pour les appareils datant d'FS2002 et mis Ă  jour pour FS9 il faut ajouter au moins une ligne :

[OLDMODULES]
FSSound.dll=1

Speed Dizzy

Hors ligne

Pied de page des forums