Vous n'êtes pas identifié(e).
1948.... L'époque est à la reconstruction. Le grondement des réacteurs et les odeurs de "kéro" montent en puissance, mais il n'empêche que le son des 2500 ch du Napier-Sabre II continuent à se faire entendre !!
Ce fidèle Tempest assure toujours la Mission. Il a quitté sa tenue de combat et brille un peu plus au soleil, avec des souvenirs et des histoires plein la tête !!
@+ et excellents vols Ă tous !!
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
=W=W=W=W=W
de plus en plus beau , tu nous offres encore une pure merveille , merci Philippe et chapeau bas l'artiste
Ă bientĂ´t
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
La vache ça en jette !
Il vient d'ou ce Tempest? J'en avais jamais entendu parler.
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Quelle maitrise !!!
Bug.
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3Ă©me SSD crucial 512, 4Ă©me crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Désolé pour ma réponse tardive, mais l'agenda était "serré", ces derniers jours !!
Merci, sincèrement, pour vos visites et "com", cela fait réellement plaisir !!
(1000 excuses pour la "Ch'tite" faute dans mon message initial....je change mon texte "en live"...."Ă© jeu noeud meu relli pa" !!)
Amicalement.
Philippe
La vache ça en jette !
Il vient d'ou ce Tempest? J'en avais jamais entendu parler.
Merci pour ta visite,
Le "Tagazou" (de 2500 ch !! ) provient d'un pack de chez First Class Simulations, nommé "Hawker Heroes".
Tu y trouves le Hurricane, le Typhoon et le Tempest. Ce pack n'est pas tout jeune, mais reste de très bonne facture !!
@+
Philippe