Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Salut Ă tous :)
Tous d'abord je pense que je ne suis pas dans la bonne section donc si c'est le cas si un modérateur pouvait
Me déplacer tous sa
Donc je commence camp je commence un vol normal sur fs je n'arrive pas à lance ivap (bien sur je signal que tous a bien été installer , en fin je pense ) . Quand je lence ivap il m'affiche un message d'erreur qui commence par : connection to thé ivap interface network lost ... Je voudrait savoir si quelqu'un a déjà eu se problème et si il
Avait su le résoudre
Ă€+
Cordialement Jim .
Bonsoir,
As tu essayer de choisir un autre serveur sur la fenĂŞtre de connexion IVAP?
IVAP est bien autorisé dans ton pare-feux?
++
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Tous d'abord je pense que je ne suis pas dans la bonne section donc si c'est le cas si un modérateur pouvait
Me déplacer tous sa
Donc je commence camp je commence un vol normal sur fs je n'arrive pas à lance ivap (bien sur je signal que tous a bien été installer , en fin je pense ) . Quand je lence ivap il m'affiche un message d'erreur qui commence par : connection to thé ivap interface network lost ... Je voudrait savoir si quelqu'un a déjà eu se problème et si il
Avait su le résoudreÀ+
Cordialement Jim .
Ca pique les yeux en tout cas ! Et je n'en dirais pas plus tant qu'on ne respectera pas plus les lecteurs.
Dernière modification par vbazillio (05-04-2013 16:53:44)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
De mon point de vue, ne pas se relire et ne pas corriger un minimum ses fautes d'orthographes est faire preuve de manque de respect.
Me déplacer tous sa
Avait su le résoudreÀ+
Cordialement Jim .
Pour moi, ton message devient illisible à la deuxième ligne.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Bonjour
Jim22
que de fautes !!!!! vous avez un correcteur d'orthographe à votre disposition il faut s'en servir ,je ferme la discussion pour éviter tout dérapage.
Ă bientĂ´t et avec moins de fautes ......
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Pages : 1
Discussion fermée