Vous n'êtes pas identifié(e).
vends TRES CHER la base GeoFabrik juillet 2012
JpP
PS quand même
JpP
Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 2+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go
Allons bon!
Pour ceux qui n'auraient pas eu les moyens de m'acheter la base, je suis parti à la recherche de son url, mais là aussi le serveur ne répond plus. On nous en veut!
Je reprends donc, je vends TRES TRES CHER la fameuse base
JpP
Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 2+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go
On peut encore télécharger des éléments de la base GéoFabrick à cette adresse
http://download.geofabrik.de/osm-before-redaction/europe/france/
Mais c'est beaucoup moins complet qu'à partir du cadastre dont nous n'avons plus l'accés.
Jacques
JacquesGSN,
Je n'ai pas trouvé de mention d'un arrêt volontaire du site sur la page d'accueil openstreetmap.fr. Il figure toujours dans la liste des outils disponibles. C'est probablement un arrêt technique à signaler aux administrateurs. Aurais tu d'autres informations à ce sujet sur un arrêt défintif ?
Cordialement,
Gropied
edit1 : pas de chance JpP c'était bien joué mais la base Geofabrik de juillet 2012 est toujours accessible. Il suffit de cliquer sur
"Old, CC-BY-SA licensed data from before OpenStreetMap's license change" en bas du texte relatif aux telechargements.
edit2 : signalisation par mail envoyée au contact d'openstreetmap.fr : le site est accessible mais pas d'interface ni de datas. Wait and see ...
Dernière modification par Gropied (05-04-2013 09:21:02)
Bonjour à tous
merci Gropied pour ta signalisation; quant à ma tentative d'escroquerie, c'est râpé!
JpP
Je n'ai aucune information sur l'avenir de ce site.
J'espère qu'il va devenir à nouveau accessible car il y a trop de communes manquantes avec OpenStreetMap.
Jacques
@tous,
Le site est de nouveau accessible et semble marcher. Très réactive l'équipe d'Openstreetmap. Un grand merci à eux et n'hésitez pas à leur signaler les plantages de façon à ce que ce service qui nous est fort utile demeure.
Cordialement
Gropied
Chez moi, il n'est toujours pas accessible
Jacques
Bonjour
A l'heure de ce message, c'est bon pour moi
JpP
Cela ne fonctionne toujours pas chez moi.
Curieux
Voici le lien que j'utilise
http://cadastre.cleo-carto.org/
Est-ce bien celui là que vous utilisez ?
Jacques
JacquesGSN
En temps normal j'accède par cadastre.openstreetmap.fr
La page /data est accessible mais pas celle qui permet de sélectionner les communes à extraire et donc il n'y a rien dans cette page.
L'incident n'est sans doute pas complètement clos.
Gropied