#1 [↑][↓] 30-10-2008 16:50:15

lowpass
Membre
RenommĂ©e :   

Mtl (resolu merci)

Bonjour a tous et toutes,
en gros: P4 3.2, 3giga de ram, 1DD 160 et 1DD 340 externe, ATI saphire X1650 pro, Fs2004, XP family.
Probablement une mauvaise manip de ma part,mais plus moyen de me connecter sur IVAO, le message d'erreur dit:1)ne voit pas ou ne reconnait pas l'interface IVAP. 2) essayez de re télécharger les MTL... ce que j ai fais. Les MTL n'étant plus téléchargeable seul, j'ai viré IVAP, réinstaller et quand je voulais installer les MTL, il me dit que il ne trouve pas le chemin de destination (fs2004) et il va d'office essayer de mettre ces MTL sur un disque F qui n'existe pas chez moi...
Je ne suis jamais arrivé à changer ce chemin de destination.
Voilà, si quelqu'un a une idée ou une suggestion?

Merci a vous.
Lowpass

Dernière modification par lowpass (20-11-2008 07:16:49)

#2 [↑][↓] 31-10-2008 10:45:18

GĂ©rard BERNARD
Membre
Lieu : MontĂ©limar / 76 ans
RenommĂ©e :   22 

Re : Mtl (resolu merci)

lowpass a Ă©crit :

Bonjour a tous et toutes,
en gros: P4 3.2, 3giga de ram, 1DD 160 et 1DD 340 externe, ATI saphire X1650 pro, Fs2004, XP family.
Probablement une mauvaise manip de ma part,mais plus moyen de me connecter sur IVAO, le message d'erreur dit:1)ne voit pas ou ne reconnait pas l'interface IVAP. 2) essayez de re télécharger les MTL... ce que j ai fais. Les MTL n'étant plus téléchargeable seul, j'ai viré IVAP, réinstaller et quand je voulais installer les MTL, il me dit que il ne trouve pas le chemin de destination (fs2004) et il va d'office essayer de mettre ces MTL sur un disque F qui n'existe pas chez moi...
Je ne suis jamais arrivé à changer ce chemin de destination.
Voilà, si quelqu'un a une idée ou une suggestion?

Merci a vous.
Lowpass

Hello,

Normalement les MTL n'interfèrent pas dans le fait que l'on peut ou non se connecter à IVAO, les MTL ne sont "que" des données.
Par contre le message d'erreur qui précise que l'interface IVAP n'est pas reconnu, là bien entendu pas de connexion possible sur les serveurs.

Pour la destination des dossiers MTL, effectivement je ne vois pas pourquoi le système qui a trouvé FS2004 pour installer IVAP ne trouve plus le chemin FS pour les MTL, et encore plus bizarre de ne pas pouvoir en changer...
En conclusion si j'ai bien compris, les MTL ne sont pas installées mais IVAP oui?

Il faudrait le message original qui apparaît quand la connexion n'aboutit pas.

Ensuite, de nombreux soucis de disfonctionnement se résolvent d'eux mêmes en essayant de réinstaller IVAP sans que l'on puisse dire pourquoi "ça marche maintenant".

Enfin sur le support IVAP plusieurs posts relatent de ce genre de soucis, tu devrais y faire un tour...
http://forum.ivao.aero/index.php/board,205.0.html

Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les Ă©toiles wink
Amicalement GĂ©rard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

#3 [↑][↓] 01-11-2008 10:37:42

lowpass
Membre
RenommĂ©e :   

Rebonjour, et merci Gerard pour ton aide.

En fait, tu as mis le doigt dessus car apres avoir delete et retelecharger et décompressé ivap 3 fois, les mtl se sont lancés tout seul et puis tout est redevenu normal... Bizarre, enfin encore merci.

Marc

#4 [↑][↓] 02-11-2008 11:13:30

GĂ©rard BERNARD
Membre
Lieu : MontĂ©limar / 76 ans
RenommĂ©e :   22 

lowpass a Ă©crit :

Rebonjour, et merci Gerard pour ton aide.

En fait, tu as mis le doigt dessus car apres avoir delete et retelecharger et décompressé ivap 3 fois, les mtl se sont lancés tout seul et puis tout est redevenu normal... Bizarre, enfin encore merci.

Marc

Salut,

Content pour toi, tu devrai ajouter [résolu] au titre de ton post wink

Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les Ă©toiles wink
Amicalement GĂ©rard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Pied de page des forums