Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour! Voici une vidéo mettant en scène le Convair F-102 Delta Dagger de chez Razbam.. Premier avion à voilure delta et supersonique, le F-102 a servi au Vietnam entre autre et c'est la que j'ai situé l'action de la vidéo. L'add-on est sorti il y a quelques temps déjà mais il est toujours vaillant. Des repaints sortent en ce moment sur Simouthouse. J'aime particulièrement le pare-brise et la verrière façon Mirage IV.
J'espère que ces 4 minutes vous plairont!
Du pur bonheur !!!
Une "bande son" parfaite qui accompagne des images de dingues: encore une réalisation au top !!!!!
Le "Bear" est terrible !!!
Un seul mot: MERCI !!!
Bug.
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Comme d'hab ! C'est génial, awesome !!!
Un talent pour le montage incroyable. Comme le dit Bugdani, le choix de la bande est au top et d'époque.
Vivement la prochaine.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Dassault s'est inspiré des F102 F106 pour ses Mirages, le F102 ne parvenait pas à voler en supersonique malgré son gros moteur, les études de Whitcomb (loi des aires), a permis une augmentation spectaculaire des performances sur son suivant direct, le F106.
Dernière modification par Bee Gee (09-04-2013 08:38:16)
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
WAAWWWWW !! (dit il après s'être cassé la figure de sa chaise !!)
MA-GNI-FIQUE !!
Un véritable régal pour les yeux et les oreilles....Merci et encore !!
Amicalement.
Philippe
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
Montage impeccable,
ambiance remarquable,
scénario nickel,
pilotage rien à dire,
Une vidéo exceptionnelle.
Merci! Je montrerai-ça à mon grand-père qui était mécanicien système électronique de bord sur F-102 début 1960 ça lui fera plaisir!
P.S. Y'avais des AC-130 pendant le Vietnam?
Dernière modification par ECV (09-04-2013 12:16:57)
Guillaume
Merci à tous pour vos commentaires positifs! Quel récompense pour moi!
Montage impeccable,
ambiance remarquable,
scénario nickel,
pilotage rien à dire,
Merci! Je montrerai-ça à mon grand-père qui était mécanicien système électronique de bord sur F-102 début 1960 ça lui fera plaisir!
Merci ECV!
Alors à priori oui, les C-130 étaient présents au Vietnam (J'ai eu peur d'avoir fait une grosse boulette :)
Source wikipédia - paragraphe "engagements"
Ceci dit, je ne suis pas sur que la version du C-130 de la vidéo soit bien raccord avec l'époque des sixties...
Ouais c'est ompressionnant
« Un amant exceptionnel ne peut faire qu’un mauvais mari. »
de Michel Audiard
=W=W=W=W=W=W
je m'incline devant un tel talent ! magnifique !!! une petite merveille !!!
à bientôt
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Merci à tous pour vos commentaires positifs! Quel récompense pour moi!
ECV a écrit :Montage impeccable,
ambiance remarquable,
scénario nickel,
pilotage rien à dire,
Merci ECV!
Alors à priori oui, les C-130 étaient présents au Vietnam (J'ai eu peur d'avoir fait une grosse boulette :)
Source wikipédia - paragraphe "engagements"Ceci dit, je ne suis pas sur que la version du C-130 de la vidéo soit bien raccord avec l'époque des sixties...
Et oui, le AC-130 Spectre à été développé exprès pour le Vietnam en 67, et déployé sur le terrain en 1968, il a à son actif, plus de 10,000 cibles roulantes de détruite au Vietnam
Bonne journée!
Dernière modification par Bobonhom (09-04-2013 20:00:17)
Pas mal !... C'est un peu moins dynamique que d'habitude (certainement du au Voodoo child) mais j'aime bien cette ambiance de guerre froide; puis les séquences s'enchaînent parfaitement et les plans sont toujours aussi géniaux!
En fait j'adore !
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
Pas mal !... C'est un peu moins dynamique que d'habitude (certainement du au Voodoo child) mais j'aime bien cette ambiance de guerre froide; puis les séquences s'enchaînent parfaitement et les plans sont toujours aussi géniaux!
En fait j'adore !
Merci Mric29,
je suis d'accord! le rythme de la vidéo est un peu plus calme!
Merci de votre passage à tous et à ceux qui m'ont gentiment fait passer la quarantaine... de point de renommée
Hello mirageIII2009
Un regal ! Comme d'hab quoi ... Jimmy et un dogfight epoque Vietnam ca colle parfaitement je trouve....
Et puis ce Delta est tres beau...
A bientot
Sam
Ils ne savaient pas que c'etait impossible... Alors ils l'ont fait...
Fantastique!
J'adore tous tes videos, et ils deviennent mieux et mieux.
C'est incroyable que que tu réussi a faire en FSX, merci pour tes efforts!
time flies like an arrow
fruit flies like a banana