Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca y est je télécharge, j'essai de pas trop baver sur le clavier, c'est fait, la gauge qui va bien et enfin du bonheur pour la Royale qui se languissait d'un porte-avion moderne!!!=WO
par contre qu'elle est le rafale M utilisé? le thor's hammer, le rollus ou le cyril pioffet remasterisé??=V
Bonjour Ă tous,
Un grand merci la RFN pour votre superbe bâtiment ! Que de plaisir de pouvoir se poser sur notre porte-avion national, bien que n’ayant pas le pied marin, je suis fier par patriotisme de pouvoir me dire qu’une équipe Française est arrivé au niveau des plus grands et qui plus est avec un produit freeware.
Merci, merci beaucoup pour votre investissement continuez ainsi, vous faites honneur Ă la simulation militaire sur FSX, un grand grand merci Ă vous tous !
A très bientôt,
Merci.
Guillaume
Bonsoir Michel,
Ma remarque n'Ă©tait pas une critique, ni une demande !
La gauge RFN V4.0 fonctionne parfaitement et remplace bien sûr avantageusement la gauge d'origine du Zephyr.
Inutile, à mon avis, de remuer les créateurs de ce fabuleux petit appareil
Patrick
Dernière modification par PatDeBarr (10-04-2013 20:28:58)
AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD, ...
Mais j'y penses après le Charles, il n'y avait pas un projet de crusader dans les cartons...O_oAlors si le cruze est aussi bien que le Charles cela va être de la folie=V.
Merci à vous tous de la RFN pour votre site et vos création=W
Bonsoir PatDeBarr
Ne t'inquiète pas car je n'ai vraiment pas pris ta remarque pour une critique.
Tout au contraire puisque c'Ă©tait dans les cartons et qu'il me fallait initialiser la mise Ă jour du ZĂ©phyr.
Donc, plutĂ´t merci de ce rappel.
Michel
Bonsoir Ă tous.
A travers vos mots très sympathiques, on devine le plaisir que vous avez sur le CDG.
Il faut dire que Fro' a placé la barre très haut dans cette réalisation.
On espère que les retours permettront de trouver la solution pour l'ascenseur.
N'oubliez pas d'installer la gauge en V4.0. Elle permet d'avoir le miroir sur le CDG, Le Clem PA2 et le Foch.
Mais aussi l'effet vapeur sur le CDG, et quelques autres animations.
Sur la page de téléchargement du CDG, j'ai rajouté le téléchargement de la gauge.
Cela devrait donc permettre de l'exploiter pleinement. Car un PA sans miroir, c'est un simple bâtiment de surface.
Bons appontages.
Michel
Dernière modification par micpni (10-04-2013 20:58:27)
Bonjour Ă vous,
J'écris peu voir pas mais lis toujours avec attention ce forum passionnant. Mais là je prends mon clavier pour tirer mon chapeau . Je ne cesse de décoller du Clémenceau pour me poser sur le Charles de Gaulle et je retourne. Avec la gauge RFN V4 c'est un régale. Je prends l’ascenseur (et pourtant je n'aime pas trop ça), je gare l'avion au hangar (fabuleux !) et je repars.
C'est le panard !
Merci !=W
Christophe.
Cpu AMD 5800x 3D / gigabyte aorus elite ax B570 / Nvidia RTX 4070 Ti fréquences stock / 32 Go de Ram / 1 écran 4k iiyama 40 pouces
Bonsoir la RFN merci je viens de télécharger
j'installerai tout demain
dans l'attnet de vous communiquer mes impressions
par avance MERCI
Un HIBOU
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Impossible de ne pas se joindre au cortège : FÉLICITATIONS !!!
Ce qui m'épate le plus, c'est de me dire qu'une telle réalisation tient en 45 Mo !!!
Bon, çà et la qualité du boulot...
... et l'ingéniosité déployée dans la réalisations de la jauge RFN...
... et la.....................................................
Merci à vous de mettre à notre dispo un tel chef d’œuvre !
Dernière modification par coyotte (11-04-2013 00:36:14)
Heureusement que c'Ă©tait un chihuahua, si c'Ă©tait un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Bonjour !
Je me dois de faire un petit tour par ici pour féliciter tout la RFN pour le joli boulot !
Enfin une maison pour le Rafale ;-)
Bye,
Bruno.
Bonjour la RFN, un grand merci pour ce magnifique PA et toutes mes félicitations pour ce travail remarquable.
Nous avons beaucoup de chance d'avoir des gens de talent comme vous pour améliorer notre simu favoris.
Je m'imagine déjà aux commandes du Crouze, et j'ai hâte de pouvoir repeindre le N°10 qui était mon appareil lorsque j' était à la 12F
Encore Bravo !!!
Cdlt
Marty
Intel Core i9 10900KF (10-Core, 20MB Cache, 3.7GHz to 5.3GHz w/Thermal Velocity
Boost).64GB Dual Channel HyperX FURY DDR4 XMP at 3200MHz; up to 64GB. Dual NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti 11GB GDDR6 each (NVIDIA NVLink SLI Enabled) (OC Ready). Disque SSD PCIe 2To M.2 (démarrage) + disque SATA 2To 7200tr/min 6Gbit/s. Windows 10 P3D.5. MSFS Steam 2020.
Bonjour
Premier essais, premier brin.
Merci de nous donner la possibilité de faire ce que nus ne pourrons jamais faire en Irl.
Superbe travail Fro'
au fait combien de poly ??
pépé
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
Un Ă©norme bravo et merci pour ce fabuleux travail !
Quel plaisir d'appontage sur ce bâtiment !
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
bonjour
Téléchargé ! merci pour ce travail énorme
SUPERBE.... je n'arrive a avoir qu'un seul porte avion ..celui ou il y a le hawkeye je ne le voit pas... en tous cas bravo pour ce maginifique porte avions ...
Bonjour,
Le modèle du Charles-de-Gaulle présente deux configurations possibles toutes deux intégrées au modèle. On peut repérer la configuration 1 (sans le Hawkeye) en utilisant la fréquence tacan 47X. On peut repérer la configuration 2 (avec le Hawkeye) en utilisant la fréquence tacan 47Y avec la gauge RFN Tacan v4.000.
Bons appontages
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Bonsoir Ă tous,
[img align=C]http://nsm08.casimages.com/img/2013/04/11//1304110500312420611074076.jpg[/img]
Ce magnifique travail méritait une prise de risque...:8
C'est fait en passage sous le faisceau radar... Reste Ă redresser la situation !=WO
Il était déjà très plaisant de folâtrer avec les Foch et Clémenceau mais avec le PAN Charles de Gaulle c'est du vrai délire.
Remerciements Ă l'auteur et Ă toute l'Ă©quipe de la RFN.=W
Cordialement,=D
Salut Ă tous
Rentré tard du boulot hier soir,je n'ai pas eu beaucoup de temps pour tester le nouveau Bébé RFN mais j'ai pris celui de l'installer,et il fallait que je le voie avant d'aller dormir.Eh bien il tient toutes ses promesses,grâce à la V4 de la gauge RFN,les animations sont superbes,c'est un vrai progrès.En un mot:MAGNIFIQUE!!!
Je suis passé à travers l'ascenseur mais tant pis,le reste est vraiment au top.
Bon j'y Retourne,le tems de mettre Ă jour l'Etendard.A+
Jean Michel
Par contre je n'arrive pas Ă faire fonctionner l'ascenseur !
Pourtant la gauge tacan v4 est installé et je règle NAV 1 sur 111,05 pour la conf 2 mais quand j'appuie sur CTRL+MAJ+Z rien ne se passe.
Une astuce ? Merci d'avance !
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Alors lĂ un super grand MERCI Ă vous tous !!!!!
Premier essai juste un touch and go car je ne savais pas que malgrés un avion qui n'est pas équipé de crosse d'origine je devais baisser celle ci donc grosses frailleurs
Deuxième essai là crosse virtuelle baissée l'avion s'arrete juste avant la fin de la piste là aussi frailleur car on se demande toujours si ça va s'arreter !!!! et là génial MERCI de m'avoir permi d'apponter sur le Charles de Gaulle, c'est une expérience que je n'oublierais pas c'est sur. MERCI pour l'attention que vous m'avez porté pour modifier le TB30 qui est le seul avion que je pilote car je construit (mais là pas en virtuel) la réplique de son cockpit
David
...je n'arrive pas Ă faire fonctionner l'ascenseur ...
Bonjour Jujug
Est-ce que tu vois la vapeur quand tu es tensionné sur la catapulte avec la fréquence affichée?
Est-ce que, avec le frein de parking mis, tu peux faire le plein par Ctrl + Maj + A?
Michel