Vous n'êtes pas identifié(e).
....Ce Hornet !!
Petite série sur le fleuron....euh, le Frelon... de la Navy des 90's !!
@+ et excellents vols à tous !!
Oaaww, Hé, lui....Y s'est loupé !! Bon, ok, ok....ça arrive....Et "one more time" !!
"Ayé"....Accroché !!
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
Je suis pas trop chalumeaux , mais je dois avouer qu'ici cette série me plait énormément.
Rien à jeter.
Superbement bien mis en valeur.
Un de ces jours, je crois que je vais m'y mettre, . . . mais tous ces boutons . .
Bon vol
@+
Daddy trigger
Dernière modification par Daddy trigger (11-04-2013 16:31:09)
Superbe série d'images avec un avion ... Hummmm
Bons vols virtuels
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Vhat ? qu'est ce que c'est que ce Hornet ?
En tout cas très belles images !
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Très belles images, en effet !!!
Bug.
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Y sont en panne de Mir et d'huile de coude dans la navy ? Il est un peu crade le bestiau ! Belle série en tout cas avec une préférence pour la 2 et la 11
Dernière modification par DQN (12-04-2013 06:31:46)
Je suis pas trop chalumeaux , mais je dois avouer qu'ici cette série me plait énormément.
Rien à jeter.Superbement bien mis en valeur.
Un de ces jours, je crois que je vais m'y mettre, . . . mais tous ces boutons . .
Bon vol
@+
Daddy trigger
Bien pour l’urticaire il faut passé la pommade .P.D.F. et ça démange plus
Hud le fait bien ..! voir ses screen =W
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Vhat ? qu'est ce que c'est que ce Hornet ?
En tout cas très belles images !
Merci pour ta visite.
Pour répondre à ta question, ce "Frelon" est un payware de chez CaptainSim. Il est initialement prévu pour FS9 mais fonctionne très bien et complètement, sous FSX.
Amitiés.
Philippe
Pour répondre à ta question, ce "Frelon" est un payware de chez CaptainSim. Il est initialement prévu pour FS9 mais fonctionne très bien et complètement, sous FSX.
Amitiés.
Philippe
Bonsoir, j'aimerais dégoté cette belle texture, ou peut on la trouver ? :)
Merci d'avance
HUD59 a écrit :Pour répondre à ta question, ce "Frelon" est un payware de chez CaptainSim. Il est initialement prévu pour FS9 mais fonctionne très bien et complètement, sous FSX.
Amitiés.
PhilippeBonsoir, j'aimerais dégoté cette belle texture, ou peut on la trouver ? :)
Merci d'avance
Salut !!
Trés sincèrement, je ne sais plus où je l'ai déniché ! (ça fait un petit moment !!)
En revanche, je vais rapidement regarder sur mon DDE et consulter mes archives, afin de te transmettre le nom exact du fichier Zip. Tu pourra ainsi faire ta recherche sur le net. Ce que je peux te dire, c'est que c'est du free et qu'il existe un bon choix de textures pour ce Hornet.
Je ne t'oublie pas et je reviens vers toi rapidement.
Amitiés.
Philippe
très belle série !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)