Vous n'êtes pas identifié(e).
la doudoune est fourni au FL 350 ? excellent Pas2Bol
Le principe est de congeler les PAX en mode "CRZ"
Comme çà , c'est le calme absolu pour l'équipage.
:e
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ă 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Le principe est de congeler les PAX en mode "CRZ"
Kessako Pax et CRZ ?
J'ai pas ROGER PAX et CRZ. Il me faut un 5/5 sur la QURG sinon j'OVERSHOOT la TRANSM.
Cela Ă t il un rapport avec la NAV, Le QFU, la VNE, le HDU ou le HLM ???
(SIC "Good Morning Vietnam" )
A+
Pas2bol
CRZ - Cruise -> croisière.
-56°c là haut.
si pas de doudounes , toi congelé !
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ă 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
-56°c là haut.
Tu as raison , ils ont l'air calmes ...
- 56 ° !!!
Waouuu ! y vont être frais les touristes cette année !!!
ça explique vraiment pourquoi y sont calmes d'après Fanaf...
y peuvent plus remuer les bras pour dire bonjour!
A+
Pas2bol
Dernière modification par pas2bol (30-10-2008 17:00:54)
-56°c là haut.
Moi je prendrais Penélope CRUZ à la place de la doudoune.
Clément.
Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po
Je sais pas comment tu as fait pour voir que le type du 3eme rang avait plus sa moumoute sur le caillou, mais c'est effectivement vrai...il a plus de moumoute !
Par contre le coup de la Penélope Cruz, le Service de promo de la Compagnie Aérienne, n'y avait pas pensé..mais pourquoi pas...
Ps: ma femme est morte de rire avec vos réponses et vos commentaires...encore un peu et il va falloir que je la réanime !
A+
Pas2bol
C'est carrément génial, plus de risque de décompression explosive !!!
Faut juste compenser un peu aux changements d'altitude, en se pinçant le nez et en faisant claquer ses oreilles...
A limiter, quand mĂŞme, aux pays chaud, hein ! :p
Si tu lis la peur dans le regard des grillons... C'est que tu voles trop bas !
c'est ça le low cost finalement, j'ai bien ri merci pas2bol
Visitez mon blog : http://yofloemascreens.fr/
Ah oui aussi : bien penser Ă dire aux passagers de pas porter de casquettes, ni de chapeaux. Nan, parce qu'on ira pas les rechercher !
Si tu lis la peur dans le regard des grillons... C'est que tu voles trop bas !
Super! Le premier avion a cryiogénisation! Et hop un vol ver le futur!
(Ba oui le temps qui décongel, ils auront gagner au moins 20ans de leur vie!!!)
Sinon Pas2bol tu m'ennerves...
...tout simplement que (pratiquement vu que tu as aussi taper dans le sérieux) a chaque fois que je regarde tes screens, j'ai des crampes abdominales.... lol, nan sérieux encore enormissime, j'en redemande!
Sinon c'est combien le tarif? c'est proportionnel au degrés de congélation? donc c'est cool, je prend l'avion et on me pais 56€
Cordialement
Le Viet
Salut Le Viet
Les prix des billets ?
Le service commercial de la Compagnie a décidé de briser la glace sur les prix gelés qui a jeté un froid sur les passagers congelés...
désormais on pourra payer en liquide dès le dégèle de la banque ISE, située, comme chacun le sait, au nord du Groenland.
Le prix? je l'avais en tĂŞte...
ah oui!! je l'ai...sûr je l'ai ! : à peine plus que le prix d'un glaçon dans le Ricard...
A+
Pas2bol
Dernière modification par pas2bol (31-10-2008 23:04:59)