Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut
La récession qui augmente, le pouvoir d'Aicha qui baisse, le prix du carburant qui monte,...mon salaire qui descend !
STOP aux dépenses inutiles !
La compagnie aérienne "Low Low Cost" à mis au point un système ingénieux d'économie d'énergie !
Les passagers sont mis à contribution, au décollage par exemple, et paient, de ce fait un billet encore moins cher.
Fallait y penser! c'est tout !!
En France, on n'a pas de pétrole, mais on a des idées !
A+
Pas2bol
MDR ! au taqué dès le matin ! continuez comme sa les gars vous faites rêver ^^
Un remède pour les problèmes cardio vasculaire.
Un peu de sport fait pas de mal.
Je suppose qu'il est toujours interdit de fumer à bord !
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Effectivement zngortu..gorzorg.....znorgohyde...
avant la crise y'avait les profiles NACA..2412, par exemple.
Maintenant, avec la dèche d'Aicha, on s'oriente vers les profiles "TU NACA POUSSé"
A+
Pas2bol
Salut Prodiassk (c'est pas plus facile comme pseudo)
J'ai essayé 1 fois de prononcer le pseudo de Zzznorkploglrurp...
j'me suis foulé la langue!!!
alors très peu pour moi, j'l'referai plus...
il a cas changer de pseudo.
Pourquoi il prendrait pas "znorgohyde", ça au moins c'est simple, clair et net...non?
j'lai dit? non, j'l'ai pas dis...
A+
Pseudo
Dernière modification par pas2bol (31-10-2008 16:36:59)
Moi j'ai un problème, j'ai une jambe plus longue que l'autre, alors j'ai téléphoner à ta compagnie aérienne "Low Low Cost" (enfaite elle est sponsoriser par Red Bull, tu savais çà ?), et ils mon refuser de me vendre un billet, ils m'ont dit qu'avec mon problème ils risquaient de tourner en rond longtemps... C'est vraiment Pas2bol...
Pas2bol je crois que Znorgohyde en a Ras2bol, arrête, parce qu'il commence à mous mettre des images franchement bizarre... J'ai peur de la suite...
A+
Francky