Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca me torture, ce jeux... Toute la nuit, j'ai rêvé de terrains tordus à venir poster ici...
c'est vrai que c'est marrant!
http://spotaero.blogspot.com/
Allez...Un plus dur. Le seul indice : c'est en Europe! (Le fait que l'avion soit aux couleurs de Swissair n'est pas un indice, je précise, pour les p'tits malins!)
Turin ?
Ni l'un, ni l'autre!
Bon, ça sèche?
Autre indice : pour pratiquer cet aéroport, dans beaucoup de compagnies (c'est le cas de la mienne et de bien d'autres!), il faut une qualification spéciale et la procédure de remise des gaz y est très différente en fonction de où on la débute.
Petit indice bonus : c'est un pays germanophone.
Ce n'est quand même pas Innsbruck ?
Dernière modification par Zarma (26-03-2008 12:38:09)
Ce n'est quand même pas Innsbruck ?
Je pense que tu gagnes sur ce coup là l'ami
Quentin
Conf : GIGABYTE, Z390 D / Intel, Core i7-9700K / GeForce RTX 3070, 8GB GDDR6 / T-Force Vulcan Z Grey, 32GB, DDR4, 3200MHz.
Non pas Innsbruck!
Ca ressemble quand même pas à Innsbruck!
Autre indice : le 47 est en finale 16.
Je pensais pas que ce serait aussi difficile!
Bravo Minicho! C'est bien Salzburg!
Fanaf : |
Yoda : |
Sylvestre : |
Cocox : |
Minicho : ||
thomas: |||
81st_eagle: |||||
domifrance : |
Bachibouzouk : l
Livai : l
neptuneman : |
heathrow?
Bon en voilà plusieurs mais c'est pas évident car je suis au boulot et c'est tout ce que j'ai de dispo en captures FS mais je vais vous aider:
D'abord celle-là . Même si on voit pas tout du terrain, c'est très facile car c'est un terrain hyper-célèbre:
Bon pour la suivante, la topographie environnante devrait vous faire trouver instantanément:
La suivante est aux US, plutôt à l'ouest:
Et enfin la plus dure mais avec beaucoup d'indices: C'est au US, une ville très célèbre. Non loin, une base militaire sert de point de départ aux exercices pour la formation des pilotes de l'US airforce et des pays alliés et un barrage connu alimente cette ville très gourmande en électricité.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Salut,
Le premier est Meigs Field, le deuxième Gibraltar.
Le dernier c'est Las Vegas Mc Carran.
Et le troisième c'est Metropolitan Oakland International, je connaissais mais ne me rappelais plus du nom, j'ai du aller vérifier...
J'ai tout juste?
Bravo 81st_eagle, t'as tout juste !
Bon pour la suite, ce ne sont pas des aéroports sauf la 1ere mais des endroits connus:
ATTENTION AU PIEGE:PAS DE PRECIPITATION:
Et le berceau de mon enfance, vu du ciel:
Dernière modification par jef32 (27-03-2008 11:35:18)
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Le 1er screen c'est Santos Dumont SBRJ, Rio de Janeiro Brésil !
Le second screen ... les chutes Victoria au Zimbabwe ?
Ok pour Santos dumont par contre pas bon pour les chutes !
C'est pas les chutes Niagara, c'est pas les chutes Victoria ... ceux sont les chutes d' Iguassu au sud du Brésil !
Cette fois c'est gagné ! et la dernière, il est au dessus de quel coin de France, mon étendard ?
Dans la rade de Brest?