Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour Ă tous,
Nous volons le mardi 16 mars Ă 21h00 vers le MONTENEGRO pour une approche sportive.... Si! Si! =8=8
Si vous voulez nous rejoindre le dossier sera demain sur :
http://www.35thvfs.com/aeva/
Il est préférable d'avoir TS3 (gratuit, qui s'installe à côté de TS2 sans prob) pour les coms internes
L'essentiel est de savoir manier son avion et de programmer son plan de vol.
Pour le reste il y a assez de pilotes confirmés et sympa pour aider tous ceux qui viennent participer
Idéal pour ceux qui veulent débuter sur IVAO, comme cela ils sont pas tous seuls ;);)
Philippe
http://www.tarmac-aero.fr/
A great french VA
Hors ligne
Le dossier de vol est en ligne sur le site, http://www.35thvfs.com/aeva/
rubrique "téléchargements"
Fichiers Event thuesday 16 april
Si vous souhaitez participer une fois au parking vers 20h45 locale, vous envoyez un .msg AEL14 sur 122./8 et on vous attribuera un canal TS3 pour participer au briefing et ĂŞtre pris en charge si vous le souhaitez.
A demain
Dernière modification par PHIL67000 (15-04-2013 12:49:48)
http://www.tarmac-aero.fr/
A great french VA
Hors ligne
Un ch'tit compte rendu du vol du 16 AVRIL ....ET NON PAS DU 16 MARS ..fatigué le Philippe
Comme prévu nous nous sommes retrouvés à 21h00 locale à OLBIA
Charmant aéroport de la Sardaigne.
Breif court, juste le temps de signaler une erreur dans la route du plan de vol et les pilotes sont dans les starting blocks….
JP râle une peu =B =8=8
Ce soir, il y a du choix dans les appareils : du 737 normal, de l'Embraer, du Lear et du… Concorde.
Une remarque sur le Lear de Pascal qui répond : ben oui, il y a même des roues ! , du coup et forcément : Alors, on fait c'kon pneu….et le reste suit….
Les pilotes sont concentrés, mais il y a de la bonne humeur dans l'air, sauf JP…..=@
Non, bien sûr, là je plaisante mais je ne rapporterais quand même pas certains qualificatifs à tendance scatologique sur…TOUT . Tiens! ça c'est fait !
Comme il n'y a pas de vent, on décolle dans le bon sens et le petit train vers l'Italie se met en route.
[img align=c]http://s5.postimg.org/60wn81qyf/Capture.jpg[/img]
Le team du MONTENEGRO a ouvert la CTR et la tour de TIVAT.
Guillaume qui a un peu d'avance fait son entrée fingers !!!
JP avec une route spéciale Concorde perd sa centrale inertielle dans la branche de raccordement avec la STAR. M…(toujours la connotation scato), "j'sais plus où j'suis"
En cherchant sa position, notre JP en oublie sa vitesse… Le contrôleur lui propose un hold sur TAZ
C'en est trop ! "JP c'est pas ta TAZ de thé…."
Mais notre JP, de marbre qu'il est ! Du haut de ses galons SPP IVAO, il nous replace le bouzin dans l'ordre, remet les paramètres dans le vert et fait son approche et sa finale nickel !
Pendant ce temps, là les autres AIR EUROPE sont en stack . Slobodan, le contrôleur joue parfaitement le jeu. kla tour fait des efforts méritoires pour communiquer car TS2 est haché. Le contrôleur nous fait un exercice de diction magnifique ...
L'ambiance est détendo-stressée et petit à petit tous les pilotes se posent sans casse. =D
[img align=c]http://s5.postimg.org/q8f4xgurb/2013_4_16_23_0_54_207.png[/img]
[img align=c]http://s5.postimg.org/vxvdhs0xj/2013_4_16_23_1_51_352.png[/img]
http://s5.postimg.org/w2z4rg88n/2013_4_16_23_18_41_500.png
Petite foto au parking et fin de soirée avec juste une envie : En refaire une autre !!!
Dernière modification par PHIL67000 (17-04-2013 14:30:53)
http://www.tarmac-aero.fr/
A great french VA
Hors ligne
Pages : 1