Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Bonjour a tous
Petite mésaventure pour un aigle (et un parachutiste ...)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=N65ALqiBW_o
I7 3.50 Ghz - 16Go RAM - Nvidia GTX 680 2Go - / Windows 8 64 bits
FSX + Accélération Expansion Pack + REX + UTX usa et europe +
Superbe image, mais il est dur avec les bĂȘte
+1!
Il a rien fait le piaf, il faisait comme d'habitude. C'est le gonze attaché a sa voile qui naturellement parlant n'est pas à sa place ^^
En tout cas impressionnant, et heureusement les 2 protagonistes s'en sortent vivant !
Clément
J'ai jamais autant lu de " Fucks " dans une traduction
Bon au final l'aigle s'en sort, le gugus aussi, c'est bien.
Il a rien fait le piaf, il faisait comme d'habitude. C'est le gonze attaché a sa voile qui naturellement parlant n'est pas à sa place ^^
+ 10 !
Grégoire.
Bobonhom a Ă©crit :Superbe image, mais il est dur avec les bĂȘte
+1!
En tout cas impressionnant, et heureusement les 2 protagonistes s'en sortent vivant !Clément
Et c'est bien ce que je voulais exprimer, l'aigle doit avoir dit, mais que c'est qui fait lĂ lui
Dans ma grande poĂ©sie , je croyais que le gars ce lĂšverais pour libĂ©rĂ© de suite et en douceur la pĂŽvre bĂȘte...
Sauf qu'il là presque déplumé
Curieux, mĂȘme les aigles sont bourrĂ©s en Russie ?? D'habitude ce genre de piaf vole en formation avec les para/delta/planeur, ou alors attaque, mais les collisions accidentelles sont rares (surtout les vautours en fait).
Dans ma grande poĂ©sie , je croyais que le gars ce lĂšverais pour libĂ©rĂ© de suite et en douceur la pĂŽvre bĂȘte...
Sauf qu'il là presque déplumé
Perso, je suis mĂȘme pas sĂ»r que je l'aurai libĂ©rĂ©... Un coup de bec du bestiau, et on t'appelles JĂ©sus !
T.
En fait vue la vidĂ©o ce sont les parents de "lâoisillon" (presque 3 mĂštres d'envergure, le d'jeune) qui ont Ă©vitĂ©s les suspentes et lui est allĂ© droit dedans ; tout le monde s'en sort bien c'est l'essentiel
Comme dit BO je pensais la mĂȘme chose, il aurait pu lui coller son gant sur la tĂȘte et le dĂ©mailler tranquillement .....
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360