Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant
Bonsoir,
Puisque je tiens au bout de mon clavier un french repainter, c'est l'occasion de le remercier ainsi que d'autre qui font du gros boulot, car je n'ai jamais rien compris aux techniques des repaints et suis incapable de faire la moindre texture... peut ĂŞtre dans une autre vie...
Alors merci Bernard pour ton superbe travail
Speed Dizzy
Tu me l'a enlevé du stylo
Effectivement sans vous les petites mains on volerait triste.
Mille mercis
Et si on changeait de moteur de recherche pour financer de beaux projets ?
http://www.lilo.org/fr/?startvideo=true
Merci Speed Dizzy pour ta réponse rapide.
Mais je me suis peut être mal exprimé: quand je dis qu'il n'apparait pas "modèle AI" ce n'est pas sur la liste mais dans un trafic AI test ou je fais voler toute la gamme AI HOP. Par contre lorsque je mets une autre textures avec le même nom à savoir "AIA_EMB_190_HOP for Air France" cette autre texture apparait tout de suite.
Salutations
Sarc8
Bonjour,
Je n'ai pas encore mis Ă jour les HOP!
Bref je viens d'essayer et.... problème !
Pas d'appareil visible dans la bibliothèque d'FS... et donc invisible sur le trafic AI !
Après écriture des lignes il apparaît bien, par copier/coller essai ceci :
[fltsim.0]
title=AIA_EMB_190_HOP for Air France
sim=aia_emb190
model=
texture=HOP
atc_id=F-HBLA
atc_airline=AIR FRANCE
atc_flight_number=AF1427
ui_manufacturer=Aardvark
ui_type=Embraer EMB-190
ui_variation=HOP for Air France
description=Painted by Bernard TRITSCHLER
atc_id_color=0x00000000
visual_damage=0
atc_heavy=0
atc_parking_types=GATE
atc_parking_codes=AFRX
Speed Dizzy
Merci Speed Dizzy pour ta réactivité,
J'ai bien mon AI EMB190 HOP for Air France.
Le seul souci que j'ai c'est pourquoi maintenant cela fonctionne et pas avant.
Bon le principal c'est que maintenant ça fonctionne.
Encore merci et un grand bravo Ă Bernard33 pour ses magnifiques repaints.
Salutations
Sarc8
Ouf je suis pret pour lundi
[img align=C][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_564126201333023575371.png[/img][/img]
Sarc8
Bonsoir,
Le seul souci que j'ai c'est pourquoi maintenant cela fonctionne et pas avant.
Il y avait un problème à la ligne :
model=no_refl
J'ai mis :
model=
Il n'y a pas de model=no_refl dans les fichiers de l'AI EMB190, de fait il ne peut s'afficher et encore moins être présent dans le trafic AI
Speed Dizzy
Bonjour
Merci pour ce super boulot
Je cherche les avions ATR ci dessous pour effectuer les repaints mais je ne les trouvent pas dans WOA du moins il n'y a pas les compagnies ailiner, city jet, et régional.
Qui peut m'aider
Merci
ATR 42-300 (OSP)
- ATR 42-500 (OSP)
- ATR 72-200 (OSP)
- ATR 72-500 (OSP)
Bonsoir,
J'ai cherché aussi de mon coté...
FS2004 ATR 42-300 Base Pack
http://www.flightsim.com/vbfs/fslib.php … id=8917339
FS2004 ATR 42-500 Base Pack
http://www.flightsim.com/vbfs/fslib.php … id=8917502
FS2004 OSP ATR 72-200 Base Pack
http://www.flightsim.com/vbfs/fslib.php … id=8917462
FS2004 OSP ATR 72-500 Base Pack
http://www.flightsim.com/vbfs/fslib.php … id=8917570
Speed Dizzy
Bonsoir,
Tu cherchais les ATR OSP, je t'ai donné les liens...
Perso je les ai remplacé par le trafic d'Air France.
// Remplacé par OSP ATR 42-500 HOP for Air France ----- AC#9700,200,"PAI AT43 Air France by Airlinair 'Airlinair logo'_x"
// Remplacé par OSP ATR 42-300 HOP for Air France ----- AC#9701,200,"PAI AT43 Air France by Airlinair 'Airlinair logo+internet'_x"
// Remplacé par OSP ATR 72-500 HOP for Air France ----- AC#9702,200,"PAI AT43 Air France by Airlinair 'white ex Airservice'_x"
// Remplacé par OSP ATR 72-200 HOP for Air France ----- AC#9703,200,"PAI AT43 Air France by Airlinair 'white'_x"
//HOP for Air France
AC#9700,200,"OSP ATR 42-500 HOP for Air France"
AC#9701,200,"OSP ATR 42-300 HOP for Air France"
AC#9702,200,"OSP ATR 72-500 HOP for Air France"
AC#9703,200,"OSP ATR 72-200 HOP for Air France"
D'autre part il y a un problème sur le 72 500 :
La ligne sim=ATR75 doit être remplacé par sim=ATR72
Copier la ligne ci-dessous
[fltsim.xx]
title=OSP ATR 72-500 HOP for Air France
model=
texture=HOP
sim=ATR72
atc_airline=AIR FRANCE
atc_id=
atc_heavy=
ui_manufacturer=OSP
ui_type=ATR 72-500
description=Repaint by Berbard TRITSCHLER
atc_parking_types=GATE
Speed Dizzy
re bonjour Speed Dizzy
J'ai bien tout compris j'ai chargé es liens sauf tu écris "Perso je les ai remplacé par le trafic d'Air France."
je n'ai pas le trafic dont tu parles AC#9700,200,"PAI AT43 Air France by Airlinair 'Airlinair logo'_x"" "du moins pas de ATR
j'ai Traffic _000_woa_air france_SU09 la meme chose pour Cityjet et régional mais pas de ATR "
et si ma mémoire est bonne il n'existe pas de package airliner dans WOA
désolé de t'ennuyer
Bonjour richarba,
La ligne que tu reprend est propre à mon trafic AI, chacun à ses numérotations pour les appareils AI, dans le cas présent, AC#9700 correspond au "PAI AT43 Air France by Airlinair 'Airlinair logo'_x" et qui a été remplacé par AC#9700,200,"OSP ATR 42-500 HOP for Air France"
Pour avoir des plans de vols il faut aller les chercher sur AVSIM ou FLIGHTSIM.
Tu trouvera des plans d'ATR et autres ERJ ici :
Air France Feeders Winter 2011-2012 d'Alpha India
http://library.avsim.net/search.php?Cat … hange+View
Perso je n'ai que très peu utilisé WOAI du fait que je choisi moi même les modèles AI et de fait construit à la main le trafic AI.
Il te faudra donc copier/coller les lignes avec une numérotation qui ne fasse pas doublon avec ce que tu a déjà installé...
Speed Dizzy
Bonjour,
Si tu a déjà pratiqué le montage d'AI cela ne pose aucun problème...
Speed Dizzy
Bonjour,
J'ai à nouveau détecté une erreur sur ERJ 145, remplacer sim=AI Malcontent ERJ135 par sim=AI Malcontent ERJ145
[fltsim.1]// REQUIRES XAPU MODEL
title=AIM ERJ-145 HOP for Air France
sim=AI Malcontent ERJ145
model=xapu
texture=HOP
atc_id=F-GRGI
atc_airline=AIR FRANCE
ui_manufacturer=AI Malcontent
ui_type=Embraer ERJ145
atc_heavy=0
atc_parking_types=GATE
atc_parking_codes=AFRX
description=ERJ-145 Model by Charles Dayhuff :Repaint by Bernard TRITSCHLER
Speed Dizzy
Bonjour richarba,
Si tu recherches des AIFP réalistes du pôle régional d'Air France tu as aussi: air_france_partners_1_win2012-13.zip et air_france_partners_2_win2012-13.zip sur avsim, pour les FP de l'hiver 2012-2013.
L631
Bonjour,
Je remonte ce topic
J'ai téléchargé le repaint de Bernard pour l'ERJ145 ainsi que le modèle "de base" (car il est indiqué qu'il est nécessaire pour l'installation).
Cela dit, je note qu'il s'agit d'un modèle AI.
N'Ă©tant pas familier de ce genre d'installation (j'ai l'habitude de cliquer sur .exe et voilĂ ^^) pourriez vous m'indiquer simplement comment installer cela sans faire de boulette ?
Merci d'avance.
Amic'
Gaëtan
Bonjour
Gaëtan, je voudrai attirer ton attention sur la qualité des repaints que j'ai réalisés pour HOP. Ils ont été faits avant que la flotte réelle soit repainte, à partir des infos publiées par Air France. En fait, je me suis planté pour le côté droit du fuselage de tous les AI de HOP. Il y a "HOP for Air France", alors que dans la réalité il faut "for Air France HOP". Si tu vas sur le site de Flying Carpet (http://www.flyingcarpet75.com/), tu trouvera toute la série des avions AI de HOP avec un repaint correct par Frédérico Permutti.
Pour l'installation des avions AI, as-tu déjà installé des avions WOAI ou n'as-tu que les avion AI de FSX d'origine ?
Bernard
Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2,4 GHZ
4,0 GB RAM - NVIDIA GeForce GTS 450
Hello,
Ce site est une vrai mine d'or
Non, je n'ai jamais téléchargé d'avion AI. Juste des textures pour l'ATR (mais il y a un outil repaint tout fait qui existe pour le Flight one).
Sinon, uniquement les avions de base.
Amic'
Gaëtan
Hello,
Sinon, uniquement les avions de base.
Amic'
Gaëtan
Bonjour,
Avant de télécharger des avions AI, je pense qu'il faut te familiarisr avec les bases du trafic AI : les avions AI, la liste des aéroports, les flightplans. C'est la compilation de ces trois éléments pour une compagnie aérienne donnée qui permet d'avoir les avions correspondants dans ton FSX. Pour t'iniitier, je pense qu'il serait bon que tu installes quelques compagnies avec WOAI par exemple. La procédure d'installation est automatique (mais il n'y a pas encore HOP...). Avec un logiciel du type AIFPC ou TTools, tu pourras décompiler le fichier "traffic" que tu auras créé automatiquement et éditer les différents éléments, les modifier...
Si tu cherches, tu trouveras des tutos pour créer un trafic AI. Je n'ai pas de référence sous la main, mais en cherchant...
Bernard
Bonjour,
Tout est expliqué ici :
http://pjvaillaud.pagesperso-orange.fr/lpfsi/lpfsi.html
Speed Dizzy
Dernière modification par Speed Dizzy (24-01-2014 14:28:10)
Une question, La plupart des livrées sont pour FS 2004 et non pour FSX. C'est compatible ?
Cordialement
Windows 8.1 64 bits, Intel Core I7-3770, 3.40GHz, ( Turbo boost jusqu’à 3.8 GHz ) , 8 GB de RAM,
NVIDIA GeForce GTX 650Ti.
Une question, La plupart des livrées sont pour FS 2004 et non pour FSX. C'est compatible ?
Cordialement
Bonjour,
Pour les avions AI, les repaints sont compatibles FSX DX9. Pour DX10, il faut voir au cas par cas (aucun souci avec les avions FAIB FSx par exemple)
Bernard
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant