Vous n'êtes pas identifié(e).
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Très belle série !!
Bravo Jujug :)
Configue: Intel Core 2 Quad CPU Q8300, RAM 4 Go, Nvidia 9800GT
FS2004(REX)&FSX(REX)+ACCELERATION EXPANSION PACK
Trop c'est trop, le plus B0 bateau ça passe, mais là je refuse ce titre
T'as B0 faire de B0 cliché, cette affaire là ne sera jamais plus B0 que mon Cat, à ça jamais :D:D
Merci Jujug, j'ai sorti toute ma colère intérieure, je file mieux maintenant
Je vais regarder, et essayer de le trouver B0 ce grand blanc
Rien à faire! J'y arrive pas... C'est pas le plus B0
Dernière modification par Bobonhom (16-04-2013 21:39:35)
Hoooo que si c'est le plus B0 et en plus avec du Orbx derrière ça chie la classe par paquets de 12 !
Mais il a relevé ses lunettes supersoniques un peu tôt le bel oiseau blanc, non ?
Dernière modification par ThePurplePoulpe (16-04-2013 21:50:47)
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Ah ouais carrément !
Mais comme Bo je conteste ce n'est pas le plus beau le King Air est loin devant et le Concorde 2eme [small](je vais me faire défoncer moi ^^)[/small] Les passions vont se déchaîner comme devant un épisode des feux de l'amour
Fais gaffe ThePurplePoulpe c'est pas du Orbx; mais du France vfr 3D Automation
Ceci dit, encoooooooore !
Clément
Oh! mon avion, c'est le plus beau des avions...
Avec un titre pareil, c'était sur que je passe par là ... J'ai bien fait ! Ah Concorde... <3
Mais comme Bo je conteste ce n'est pas le plus beau le King Air est loin devant et le Concorde 2eme (je vais me faire défoncer moi ^^)
Clément tu joue avec le feu ! Pour la peine, si je te croise sur le tarmac avec mon Concorde SSTSIM je cramerais le nez de ton C90 avec la PC ! Non mais !
Bref, merci Jujug pour ces images merveilleuses, quelles qu'elles soit, dès que Concorde est là , ca change tout
PS:
ça chie la classe par paquets de 12 !
Celle là je l'a retiens !
Dernière modification par mkonareff (16-04-2013 23:02:18)
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
L'un des plus beaux, assurément
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci pour vos messages !
A propos du titre je vous rassure ce n'est que mon avis !
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5