Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ă tous,
Après quelques mois penard à profiter pleinement de mon simu avec FSUIPC, celui-çi a décidé d'en refaire qu'à sa tête.
J'ai eu un plantage FSX après avoir oublié de l'éteindre, et d’éteindre mon pc cette nuit. Bon. Ce matin, je décide de le rebooter, et de relancer FSX.
Et lĂ , c'est le drame.
Lorsque j'actionne mon throttle, le palonnier bouge dans tout les sens, les spoilers aussi, les flaps de mĂŞme. lorsque je bouge les spoilers ou les flaps, le throttle suit le mouvement. Plus rien ne va plus.
Lorsqu je regarde dans "Joystick Calibration", en effet, quand j'actionne les throttle, les ailerons, Elevator bougent aussi.
Dans FSUIPC, j'ai desactivé tout les raccourcis dans "Axis Assignement" pour les rendre vierge, mais cela n'a aucun effet.
Une réinstallation de FSUIPC n'a aucun effet...
J'ai checké la configuration dans mes périphérique, rien à signaler de ce côté là ...
Je ne sais plus trop quoi faire d'autre, j'imagine que je dois réinitliaser tout les paramètre, mais je ne trouve pas comment faire..
Help!!
Merci beaucoup
Dernière modification par Morgurgh (17-04-2013 06:55:41)
Bah je ne vois pas d'où cela pourrait provenir d'autre. Dans mes périphérique dans les propriété de mon throttle, il réagit correctement.
Mais dans FSUIPC dans FSX, lorsque j'actionne mon throttle, les axes ailerons et elevator bougent simultanément...
J'ai trouvé comment désinstaller FSUIPc et je l'ai réinstallé, cela m'a bien supprimé mes différents profils et assignation de commandes, mais sans effet supplémentaire. Mon palonnier continue toujours de répondre à l'action du throttle, de même que les flaps et spoilers...