Vous n'êtes pas identifié(e).
felixfsx a écrit :Juste une question, cet hélico est il encore disponible ?
Il n'est pas encore sorti !
Pour suivre ce projet, voici le sujet officiel: http://forums.x-plane.org/index.php?showtopic=57525
Ah d'accord autant pour moi
Merci pour le lien !
Il Ă l'aire terrible !, capture dans xplane 10 ?
Le volume aussi
(Core i5, 8Go RAM, R9 270, windows8 64b) / Thrustmaster T-Flight Hotas X
En ce moment X-Plane 10 / Carenado C172N Skyhawk II, C185F Skywagon, PA34 200T Seneca II, F33A Bonanza, C208B Grand Caravan / Dreamfoil Bell 206 Jetranger III
En HD c'est mieux: http://www.youtube.com/watch?v=hEPgcEAO3uE
D'autres infos: http://forums.x-plane.org/index.php?showtopic=66502
Bouhh je viens d'avoir des nouvelles du bébé et apparemment la sortie n'est pas prévu avant 2 semaines.
Poisson d'avril ?
Blague à part, je crois que je n'est jamais été aussi impatient pour un Addon que pour celui là . Vu le niveau que l'on va atteindre, l'attente vaut le coup.
Je me souviens avoir découvert le tout 1er post officiel de Dreamfoil sur le sujet en mars 2012 ! Alors une ou deux semaines de plus, on va pas faire le difficile
Allez c'est la dernière ligne droite.
je vous invite également à vous rendre sur la page Facebook de Dreamfoil ça vaut le détour aussi.
X-planien -Pro Flight Trainer Evolution-
Message officiel de DREAMFOIL CREATION ce jour :
The BIG time is coming!
Already preparing the AS350B3+ package for stores, start your turbines, look for T4, NG and TRQ within limits, we seems to have no warning lights and almost ready for takeoff
Préparez-vous
On peut d'ores et dĂ©jĂ tĂ©lĂ©charger le manuel...Ca sent très très bon lĂ
"AS350 Manuals - posted in AS350 by Dreamfoil and Nemeth: AS350B3+ Manuals already available".
http://forums.x-plane.org/index.php?showtopic=67036
Dernière modification par JetRanger (19-04-2013 23:05:17)
Disponible aujourd'hui (35 dollars soit 27 euros environ)
Dernière modification par JetRanger (19-04-2013 23:05:41)
Il est dans les bacs
Voici le lien :
http://store01.prostores.com/servlet/x-planestore/Categories?category=Helicopters
Dernière modification par JetRanger (19-04-2013 23:06:08)
Bon c'est clairement un Must-have pour tout les amateurs d'hélicos sous x-plane. Le son est purement une merveille, on s'y croirait vraiment c'est exceptionnel de réalisme.
Je ferais une petite vidéo demain. J'ai passé ma soirée à découvrir le modèle de vol !!
Merci pour ces images, ça me donne envie de me mettre à XPLANE :) vivement ta vidéo.
Et beh . Il est magnifique, c'est clair que ça donne envie de tester X-Plane 10 . Si un jour il développe un Alouette III de cette qualité, j'abandonne FSX.
Echo-1.
Celui qui cherche la sagesse est un sage, celui qui croit l'avoir trouvée est un fou.
Si succès il y a avec cette association, on peut penser que les autres appareils des frères Nemeths suivront. Je pense par exemple à l'Agusta 109, l'AS355...;)
Salut!
Ça fait vraiment envie de passer sur X-plane une beauté pareille. Quel soucis du détail! En regardant les vidéo j'ai pu voir par exemple les pales qui bougeaient légérement à l'arrêt, le crochet pour l'élingue qui se ballançais lors des mouvements en vols. Et bien sur ce qui fait le plus envie c'est de le voir voler, ça semble tellement plus réel que sur FSX.
Il me serait cependant inutile sans une bonne scène représentant une partie des Alpes. Les screens présentés plus haut montrent justement une magnifique scène de la région de Zermatt. Cependant malgrès mes recherches je n'ai pas pu la trouver. Tout ce que j'ai découvert c'est une scène de l'héliport de Zermattt (c'est déjà bien). Est-ce que quelqu'un qui connait un peu mieux le millieu aurait plus d'info et la générosité d'un lien?
Merci!
Valentin
Voici le lien pour une petite vidéo :
http://youtu.be/yF8yonW8AXg
Belle vidéo merci JetRanger :)
[flash=720,480]http://www.youtube.com/v/yF8yonW8AXg?version=3&hl=fr_FR&rel=0[/flash]
Dernière modification par JetRanger (20-04-2013 17:41:50)
merci Afterfly
Il me serait cependant inutile sans une bonne scène représentant une partie des Alpes. Les screens présentés plus haut montrent justement une magnifique scène de la région de Zermatt. Est-ce que quelqu'un qui connait un peu mieux le millieu aurait plus d'info et la générosité d'un lien?
Merci!
Valentin
Bonjour Valentin,
Oui j'ai pu voir également cette scène en vidéo, malheureusement je n'ai pas encore eu le temps de voir la question mais si j'ai des infos je t'en parle.
Bonsoir,
Très bel appareil, tout comme cette vidéo !
Effectivement, le son est vraiment bluffant et donne l'impression d'être à côté... Une des raisons qui me font aussi pencher de plus en plus vers X-Plane. Mais il y a juste un détail qui me saute aux yeux : les patins. Je n'ai jamais vu ce mélange de "marchepieds" sur une machine réelle, ce qui en fait apparaître en blanc sur la livrée gendarmerie. Volant sur FSX, je m'interroge : il y a un moyen de choisir entre les deux variantes ?
Squirrel
Sympa cette vidéo.
L'appareil fait très envie, mais bon pour le moment il faudrait déjà que je trouve le temps de faire voler mon JetRanger III, j'ai un emploi du temps un peu tendu
En ce moment X-Plane 10 / Carenado C172N Skyhawk II, C185F Skywagon, PA34 200T Seneca II, F33A Bonanza, C208B Grand Caravan / Dreamfoil Bell 206 Jetranger III
Je n'ai jamais piloté d'hélico, je pilote que le dodo, mais tous les hélicos ont du couple au décollage, et donc à faible vitesse ou en stationnaire il faut corriger au pédales...
Et bien sur la vidéo on ne voit pas les pédales bouger ...
Donc soit cet as350 à du couple mais les pédales ne bouge pas...
Soit il n'a pas de couple et le modèle de vol est réduit à néant...
Pour ma part, c'est ce que cherche chez un hélico, du couple (c'est le détail qui tue) et investir dans un xplane+as350 pour une meilleur qualité graphique et sonore (comparer a fsx) ne vaut vraiment pas le coup, sauf si le modèle de vol avait ce petit détail...
Alors jet??? Couple ou pas?
Vu le couple qu'ont tous les hélicos dans XP, j'ai du mal à croire qu'il n'en ait pas.