#1 [↑][↓] 22-04-2013 12:03:08

zinj
Membre
Inscription : 08-04-2011
RenommĂ©e :   107 

[FSX] Soucis "Essential"

Bonjour Ă  tous,

Depuis des mois que je l'avais sous le coude, je me suis décidé aujourd'hui à faire la mise à jour pour passer à REX Essential.
Je clique clique clique tout ça tout bien et lorsque je veux bidouiller les nouvelles textures j'ai ça :

sanstitreqv.jpg


Je n'ai aucune image de textures

Kesseu j'ai fait kifallaitpas ?

Merci

EDIT : J'ai trouvé sur le forum REX : J'ai merdé laugh
Solution: tout désinstaller et tout réinstaller comme il faut
Buse que je suis...=8

Dernière modification par zinj (22-04-2013 12:14:30)


"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."

I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits

Hors ligne

#2 [↑][↓] 22-04-2013 15:42:03

pepe-pompero
Membre
Lieu : Toulouse.
Inscription : 28-12-2009
RenommĂ©e :   25 

Re : [FSX] Soucis "Essential"

Salut confrère en buse car j'ai eu le même soucis à l'époque.résolu par réinstallation.
Mais je profite de ton post pour Ă©claircir un point:
Lorsque l'on veux la météo de REX que met-on dans fsx comme météo, :(je parle bien de météo et pas de textures, ceux là je les ai bien).

Soit situation météo avec la ligne REX ?
Soit météo réelle et c'est rex qui défini ?
Soit météo définie par l'utilisateur car c'est la dessus que j'ai trouvé la météo après le lancement de fsx par rex.



merci d'avance
pépé


Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB

Hors ligne

#3 [↑][↓] 22-04-2013 19:23:53

NEPTUNE6P2V7
Membre
Inscription : 26-08-2009
RenommĂ©e :   116 

Re : [FSX] Soucis "Essential"

zinj une buse mais ça vole aussi

si tu avais lu le tuto  que j'ai fait,  tu aurais vue que l'installation se fait en pointant sur le dossier de REX dans Programmes files X86  et chose que tu n'as pas faite 
C'est pour cela que tu ne voies pas les fenĂŞtres des textures donc tes installations Ă  refaire...... et la banane tu auras ...


Salut confrère en buse car j'ai eu le même soucis à l'époque.résolu par réinstallation.
Mais je profite de ton post pour Ă©claircir un point:
Lorsque l'on veux la météo de REX que met-on dans fsx comme météo, :(je parle bien de météo et pas de textures, ceux là je les ai bien).

Soit situation météo avec la ligne REX ?
Soit météo réelle et c'est rex qui défini ?
Soit météo définie par l'utilisateur car c'est la dessus que j'ai trouvé la météo après le lancement de fsx par rex.

Les trois Pépé

tu auras toujours les textures de REX quelque soit la MTO choisie 
A mon sens j'ai active sky que je n'ai plus installĂ© 
J'ouvre REX je laisse charger la MTO car de toute manière on peut rien faire tant que c'est pas loadĂ©;  une fois sur l'interface je cliques WEATHER et ensuite FLY NOW le radar MTO s'ouvre  et je laisse comme cela et ton avion est au milieu de la carte MTO REX en cliquant droit sur le bord du cadre tu as plusieurs info + les METAR  si tu tapes le code ICAO de la station aĂ©roportuaire

Neptune

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (22-04-2013 19:25:25)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

#4 [↑][↓] 23-04-2013 10:43:07

pepe-pompero
Membre
Lieu : Toulouse.
Inscription : 28-12-2009
RenommĂ©e :   25 

Re : [FSX] Soucis "Essential"

Salut NEPTUNE
J'ai mis un temps pour te répondre car je voulais voir si ta réponse répondais à ma question.
HĂ©las non, en effet si effectivement j'ai bien toute les textures  REX quel que soit le choix (mais ça je le savais dĂ©ja),mĂŞme sans ouvir REX.

Je n'ai pas la météo générée par REX de façon automatique, au dernier essais, j'avais la météo réelle d'enclenchée en simu avec mon petit avion bien au milieux de la fenêtre REX.

J'ai donc bien besoin de savoir quel case est à cocher dans FSX panneau météo,pour avoir la météo générée par REX.
Pas dit que je la garderai,mais j'aimerais juger sur pièce.

pépé


Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB

Hors ligne

Pied de page des forums