Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut !
je voudrais me construire un "mini panel" juste de quoi disposer d'une dizaine de boutons accessibles
types Train/volets/crochet de queue.....j'ai une carte Léo Bobnard mais mon problème se situe au niveau des interrupteurs:
Faut-il absolument des MOM pour simuler un appui clavier ? avec un ON/ON le contact va être continu?
Besoin d'aide !
merci
Daniel
Dernière modification par leinad (23-04-2013 08:56:06)
Hors ligne
Salut,
Je n'ai pas de Léo Bodnard, mais vu leur doc, tu ne va pas émuler un clavier mais un joystick, donc dans FSUIPC, tu vas allouer une action au moment où tu fais le contact et une action au moment où tu coupes le contact,
ex avec le train d'atterrissage:
bouton on off :
on press = bouton a on = gear down
on release = bouton a off = gear up
bouton MOM ou poussoir
on press = gear toogle
ca dépend vraiment de ce que tu veux modéliser, par ex un bouton de PA ca doit etre des poussoirs (2nd cas), des lumières ou pitot ca doit etre a bascule (1er cas)
bye
./Léopold >>
*
Hors ligne
Salut !
Merci de ta réponse .
si j'ai bien compris , quel que soit le bouton interrupteur à levier ou interrupteur à pression , c'est surtout FSUIPC qui va déterminer l'action dans fsx.
donc un interrupteur "fixe" On/Off peut remplacer un appui clavier sans risque d'avoir une répétition de la touche désignée ?
merci encore!
je cherche un vieil interrupteur pour faire des tests !
Daniel
Hors ligne
Bonjour,
est ce que tu confirme, "leinad"
on release = bouton a off = gear up
qu'il y a une action possible sur le release???
merci d'avance pour ton éventuelle réponse.
Hors ligne
merci "kbumbaz"
Hors ligne
Pages : 1