#1 [↑][↓] 22-04-2013 13:13:21

jefd
Banni(e)
Inscription : 09-12-2012
Renommée :   -1 

[FSX] defragmentation quelle méthode

bonjour

je viens d'avoir le dernier 0&0 defrague16 il propose plusieurs méthodes, j'aimerai savoir la plus adapter à FSX sachant que FSX pese autour des 350G

-SEALT -SPACE- COMPLETE NAM- COMPLETE MODIFIED- COMPLETE ACCESS

les deux premières sont rapides mais les autres pour les qq testes que j'ai fait semble très longues

Faites vous des défragmentation après chaque scène importante ou simplement tout les mois ou 15 jours

merci

Hors ligne

#2 [↑][↓] 23-04-2013 21:28:10

tejaphla
Membre
Lieu : LKPR / LFBO / LFCV
Inscription : 30-01-2010
Renommée :   20 
Site Web

Re : [FSX] defragmentation quelle méthode

Bonsoir
Dans la doc fournie avec pět L39 de Lotussim il conseillé de faire la Complete Name, depuis, je fais comme ça....mais peut être que je mě trompe...
Amicalement, bon vol wink

Hors ligne

#3 [↑][↓] 25-04-2013 20:31:20

moune
Membre
Inscription : 10-03-2011
Renommée :   -2 

Re : [FSX] defragmentation quelle méthode

Bonsoir,
Bien qu'encore à la version14, "complète name" après chaque install.grosse scène ou plusieurs tex d'avion...
Mais... reste toujours 1 à 4 fichiers fragmentés malgré tout, sans réelle importance.
A faire la nuit pour ne pas être bloqué.
A plus, s.

Hors ligne

#4 [↑][↓] 26-04-2013 07:37:52

esmdu
Membre
Lieu : Metz 59/02
Inscription : 15-03-2008

Re : [FSX] defragmentation quelle méthode

slt
mon grain de sel..  =D
outils qui ne posent pas de question et qui sont malgré tout performant =(
le chiffre 100 indique la défragmentation MAX...


frag2j.jpg

pour les novices :(trad google) O_o

Remarque :

avec des outils plus performants ben ,même sur de gros disques ,bon dac c'est mieux,enfin je crois..
ach cé vieux

Les fichiers Système informatique deviennent fragmenté lorsque des fichiers sont stockés de manière non contiguë sur l'unité de disque.
En d'autres termes, plutôt que d'être stocké en tant qu'unité complète dans les segments de disques adjacents, les fichiers sont stockés dans un "rompu" mode ou avec des lacunes.
Cela est généralement due à des fichiers et des applications de différentes tailles qui sont supprimés et d'autres en cours d'enregistrement ou parce que le système d'exploitation a alloué plus d'espace.
Une fois que les domaines  'informatique deviennent fragmentées  ,de plus en plus des fichiers sont supprimés et enregistrés, le système devient encore plus fragmenté.
Le résultat de la fragmentation est la perte de rendement, un système trop fragmenté peut entraîner un délai supplémentaire pour lancer des applications et lire des fichiers d'ouverture.
En termes plus techniques, il faut plus de temps pour aux têtes du disque dur pour se déplacer sur des zones fragmentées par rapport à des fichiers qui sont mieux disposés d'une manière non fragmentée.
Le processus de défragmentation atténue ce problème .
Le processus implique d'abord l'analyse de votre système pour voir si il a besoin de défragmentation.
Si le système l'exige, RegCure Pro procède à organiser physiquement le contenu du disque ainsi que diverses sections de chaque fichier soint plus contigus et enregistrés à se rapprocher.

andré

Dernière modification par esmdu (08-05-2013 04:50:30)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

Pied de page des forums