Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Comme prévu le portage de ma livrée "aiglon" du Taïfun freeware vers la petite merveille de Classic hangar est terminée. Il faut dire que le paintkit proposé en download aux possesseurs de ce soft n'est pas piégeux mais demande de la lecture et de l'attention.
J'ai délibérément arrêté mon choix sur le modèle avec tableau de bord historique mais il est possible d'installer ce repaint dans les deux catégories (historic et IFR). Pour les plus bricoleurs en changeant les données de votre "texture.CFG" vous pourrez encore personnaliser la bête! Décidément l'architecture de ce soft est très intelligente! (Deutch qualitat )
A l'heure qu'il est, la livrée a été uploadée sur Simviation et OzX mais pas encore mise en download, je vous mettrais les liens à la suite. Vous trouverez ci-après deux petits screens de l'avion faits à la va vite ce matin, je trouve qu'ils ne rendent pas grâce au soft. A noter que les deux résolutions sont respectées (2048 & 4096)
et
La prochaine livré est déjà dans les tuyaux, ce sera un hommage à des gens qui font un travail merveilleux sur LFPT. Un Nord 1002 qui est bien de chez nous et dont vous pouvez admirer les photos ici.
Voilà , en espérant faire quelques heureux.
Amitiés, Greenhopper.
Bonjour,
Merci de votre enthousiasme!
Voila, le repaint est disponible chez OzX.
Amitiés, Greenhopper
Bonjour,
Merci Bô!
Bon, le deuxième lien de téléchargement est disponible sur Simviation.
Amitiés, Greenhopper.