Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour les cousins!
Et oui, j'en appel à la solidarité des pilotes et j'espère qu'elle ne sera pas que virtuel
On est plusieurs à aimer ce que [large]Tristan[/large] fait accroché à sa tondeuse, aujourd'hui est venu l'heure de lui démontrer
Il participe à un concours, plusieurs photos de département français dans un premier temps, Tristan représente l'Alsace...
Un comité en a sélectionné 10, il en fait parti... Maintenant, on doit voter pour le vainqueur...
Je me suis dis, 7805 inscrits sur ce forum, ont est en mesure de lui donné un sacré coup de pouce...
Pour voter, le lien sous ma signature, choisir la photo de Tristan, cliquez sur le bouton vote en jaune, nom, mail puis validation...
EDIT
J'ai oublié de mentionné que les trois cases de mail amis sont facultatives... On viens de me faire comprendre que ça en repousse quelques uns qui comme moi, n'aime pas les chaînes de mails, c'est pourquoi je l'indique ici, merci
EDIT
Une petite phrase apparaîtra au-dessus des 10 photos pour confirmer votre vote: Merci pour votre vote, votre choix a bien été pris en compte. Nous vous attendons dès demain pour voter à nouveau
On répète une fois par jour, du 29 avril au 20 mai, chaque fiches envoyé donnant droit à un tirage d'un des 5 smart phones...
L'Aquitaine à pris une avance avec 219 votes, il doit être possible de porter l'Alsace à bout de bras, j'aime ça moi l'Alsace
Voici la photo de Tristan en nomination:
[img align=http://geo-operation-bing.fr/affichage.php?i=2496&t=0]http://geo-operation-bing.fr/affichage.php?i=2496&t=0[/img]
Bonne journée!
Dernière modification par Bobonhom (08-05-2013 00:21:06)
Pour ma part j'avais voté une seule fois (pour moi concours = un seul vote, logiquement) êtes fait gaffe à la petite phrase après le vote ^^
Du coup comme on a le droit à 1 vote/jour, bah tout les jours je vote !
Allez les gars faut se bouger !!!!
Clément
Dernière modification par FreeB!rd (30-04-2013 14:19:45)
a voté
Coucou Bo,
Alors là c'est clair tu m'offre une belle surprise
Vraiment des gars en Or sur ce forum c'est incroyable :-)
Malheuresement je ne me fais pas trop d'illusion non plus je suis près à parier
qu'il y a des concouristes dans les 10 photos, en gros des mecs qui achètent des votes :p
J'ai un copain qui joue toute la journée à toute sorte de truc de hasard...il existe même des sites
d'échange de votes! j'étais un peu à plat en découvrant ce genre de truc, les concours photos sont contaminés
et ya limite plus d'intérèt^^
En tous les cas merci Bo c'est vraiment cool d'aider l'Alsace à se faire connaitre^^ :p
Rien n'est perdu
Tristan
Dernière modification par Connie68 (30-04-2013 16:55:54)
Dit pas ça Tristan, on est des ouf sur le forum ^^
Et puis qui ne tente rien à rien. Ca fini le 20, donc j'ai encore 20 votes à mettre dans la boite, Bo va faire pareil, plus qu'a trouver des volontaires ^^
Comme Bo je me mets en campagne !
Ça prend 10secondes max, pas besoin de carte électorale, ni d'être majeur ! Alors on vote s'il vous plaît ^^
Clément
Dit pas ça Tristan, on est des ouf sur le forum ^^
Et puis qui ne tente rien à rien. Ca fini le 20, donc j'ai encore 20 votes à mettre dans la boite, Bo va faire pareil, plus qu'a trouver des volontaires ^^
Comme Bo je me mets en campagne !
Ça prend 10secondes max, pas besoin de carte électorale, ni d'être majeur ! Alors on vote s'il vous plaît ^^Clément
Pas besoin du formulaire E111 non plus?
Bon ok je sors... Mais je vote aussi !
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Ahhh commence pas Maxime, sinon j'appelle des collègues et ce ne sont pas des rigolos
Vous savez maintenant à quoi vous attendre si vous ne votez pas pour Tristan, on a les noms de ceux qui font les cons (dixit Coluche), alors si vous ne voulez pas voir ces deux gus enfoncer votre porte dans la soirée ...
Et si vous vous appelez Sarah Connor, c'est vraiment pas de chance ...
D'avance pardonne moi Bo, mais il faut mettre le paquet.
Pour ma part ça tourne dans mes contacts
Clément
Dernière modification par FreeB!rd (30-04-2013 17:22:56)
Merde...
j'ai déjà été "acheté" pour voter pour l'Aquitaine sur un autre forum...
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Entre Haut rhinois et bas rhinois, il faut se filer un coup de main! Une seule Alsace!!!
C'est fait et en plus c'est beau!
bravo
Dernière modification par PEGASE (30-04-2013 18:40:28)
Ahhh commence pas Maxime, sinon j'appelle des collègues et ce ne sont pas des rigolos
Vous savez maintenant à quoi vous attendre si vous ne votez pas pour Tristan, on a les noms de ceux qui font les cons (dixit Coluche), alors si vous ne voulez pas voir ces deux gus enfoncer votre porte dans la soirée ...
Et si vous vous appelez Sarah Connor, c'est vraiment pas de chance ...
Sarah sur pas !
Je mobilise la page facebook de Pilote virtuel également pour les facebookiens et facebookiennes qui auraient raté ceci sur le forum Tu y arrivera Tristan, le forum est en croisade !
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Pour ma part c'est voté !
Au passage ta photo est juste sublime !!
Col. B.Danny
Merci à tous! 310 visites, on devrait avoir 310 vote, je vais aller voir...
99 votes, les comptes balance pas :D:D
Mais hier, la première position était à plus de 4 fois le total de Tristan, là il en est à 99 pour 258, donc environ 2 fois et demi... Ça commence à payer, en proportion le vote de Tristan à la meilleur montée, ON LÂCHE PAS LES GARS
Freebird prépare tes 2 mecs, on va en avoir besoin Tu peux d`jà les envoyer chez Fuchs
Et enfin la photo Aquitaine est passé second, c'est la plus laide du lot, mal cadré beurk! Je peux pas croire que ça peut gagné et passer devant l'Alsace, allez alsaciens du nerf
Merci mkonareff pour Fesse de bouc
Pas besoin d'acheter des votes, il suffit d'être un peu malin.
Leur site est tellement mal foutu que tu peux voter autant de fois que tu veux par jour...
Je sais pas comment tu peux le faire, mais sans pirater leur site, laisse toi aller , j'était sûr à te lire qu'il serait premier aujourd'hui Pour ma part j'ai essayer de d'autres ordi, sans succès...
Les autres faites pas ça à la maison
Et voilà , on est une dizaine à avoir répondu, j'en ai 7995 à convaincre encore
Rien n'est perdu Connie68, Les concouristes, on s'en charge... Freebird, il sont encore dispo tes deux mecs?
[large]Merci du fond du coeur et bonne journée![/large]
Dernière modification par Bobonhom (30-04-2013 22:52:05)
Ouais c'est le rush pour eux.
Mais j'en ai un troisième qui s'en vient à la rescousse !
[img align=C]http://2.bp.blogspot.com/-Y4l3pMjWPUw/TcfIplMKyrI/AAAAAAAAAGc/iICiteXTKwY/s1600/norm-457922c9e0165-Terminator%252C%252BThe%252B%25281984%2529.jpeg[/img]
Clément
A vote !
PPL en cours à Lognes LFPL, sur Tecnam P2008 JC
vote du jour fait pour moi
99 votes, les comptes balancent pas :D:D
Hé hé hé, il est de moi le 99ème vote !
Pour une photo comme ça, j'ai même pas hésité, tous derrière Tristan !!
Tout le monde est impliqué sur ce forum, c'est cool et en plus Maxime balance la pub sur le Facebook, vive la solidarité !
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"