Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour,
je viens d'avoir ce logiciel et après lecture du manuel je n'arrive pas à rajouter des avions ??
comme le jetstream ou le maddog.
Dans le configue je n'ai pas onglet permettant d'en rajouter
une idée
merci
I7 2600k-DDR3 8G- Crucial sata 2 C300 - window7 intégrale 64bit -Gainward GTX 570 1280MB - asus P8P67 - western caviar blue sata/ 1T - Noctua NH U12P
Salut Juin
Je ne connais pas ce programme mais en regardant sur Google je vois qu'il y a sur le site officiel un manuel en français au format PDF.
Il est téléchargeable ... ICI : http://www.topcatsim.com/TOPCATUsersGuideFrench.pdf
Au cas où l'installateur ne l'aurait pas mis sur ton PC et si ça peut t'aider ...
Regardes en particulier page 25.
A+
Bonjour,
Il n'est pas possible d'ajouter des avions autres que ceux de la bibliothèque fournie.
Dans l'interface choisir "Aircraft", puis "Add".
Choisir ensuite le modèle désiré dans la liste et compléter les zones en rose.
Le Jetsream n'est pas dans la liste, par contre le MD82 y figure.
Amicalement
Pierre
merci
Mais c'est là le problème "Vous pouvez ajouter,
modifier, copier, supprimer un ou tous les appareils de cette base de données.
donc si je comprend bien uniquement les avions faisant partis de cette base de données .
En faite la question est peut on ajouter des avions à cette base de données ? et si oui comment .
I7 2600k-DDR3 8G- Crucial sata 2 C300 - window7 intégrale 64bit -Gainward GTX 570 1280MB - asus P8P67 - western caviar blue sata/ 1T - Noctua NH U12P
Hello!
Je viens d'installer TopCat version 2.70.
Je vole en Airbus A 318. Je ne trouve pas cet appareil dans la liste proposé, je ne trouve que l'A 320.
Quelqu'un connait il où trouver les différentes versions des Airbus disponible?
Les gars , sur le site il y a la liste des avions qui sont dans cette base de données ...Kedevash peut être as- tu étais trop rapide dans ton achat.
TopCat c'est un très bon soft qui extrapole des données issues d'abaques et de polaires de performances propres à chaque avion et à son type de motorisation.Voila pourquoi il possède une base de données interne et non modifiable.Surtout qu'il ne suffit pas d’insérer ces valeurs à partir des docs que l'on a mais bien de recoder toutes ses données pour qu'elles puissent être lu par Topcat.
Dans l'absolu c'est faisable évidement à condition de savoir comment coder ça ...Je voulais me lancer dans l'aventure il n'y a pas si longtemps en contactant le concepteur , puis je ne l'ai pas fait , faute de temps...En tout cas ce n'est pas faisable chez vous en 2mns...
Pour tous les autres add-ons dispos pour TopCat , ce dernier est tout simplement génial...
Dernière modification par Cedric (01-05-2013 13:13:58)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Pas de problème
C'est vrai qu'il n'y pas beaucoup d'avions en base mais en ce qui me concerne il est tellement top que rien que pour UN add-on sur lequel tu voles "sérieusement" il vaut le coup.Pour la "PMDG family" , Level-D & ATR de F1 par exemple je pense que cet add-on est vraiment top...
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Pages : 1