Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Fait et partager sur Facebook!
Go on!
Amitiés, Pascal.
dans le genre des petits copains
le seul et unique
Amitiés
Xavier
Dernière modification par warbird 1969 (01-05-2013 10:37:52)
Je sais pas comment tu peux le faire
Tout simplement en changeant ton ip avec un proxy ou un VPN.
Avec certains VPN gratuits tu peux avoir jusqu'à 10 adresses ip différentes, donc 10 votes par jour.
Dernière modification par AeRoLiNeR (01-05-2013 12:18:39)
tu es sur ! que quand tu cliques sur TRISTAN ça va pas sur Rhône Alpes .. plus tu le fais monter c'est l'autre qui monte ??
toujours au double ......O_o
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bonjour,
A voté, 155 au compteur
Amic
siberia22
http://aerojetfrance.jimdo.com/:" Libre comme... l'air! " est notre devise et le but de notre activité est de voler et de se faire plaisir.
Voté hier et aujourd'hui ! 156 ! Ça grimpe !
Col. B.Danny
Bonjour!
Un petit effort et on prend la cinquième position à la laide Aquitaine
On ce décourage pas, Jean-Claude est maintenant de notre bord (pas sûr que ce soit une bonne chose mais bon )
La première place revient maintenant à l'ile-de-France avec 374 votes, Tristan est à 168, en proportion, on est rendu à la moitié des 4 meneurs, donc Tristan est encore en monté... Neptune, hier on en étais à 2½ et 4 avant hier, donc ta théorie du complot marche pas
Par-contre, je sais que tu es vieillissant, et que tu tremblotte, c'est pas toi qui presse la mauvaise case alors? Qu'on envois Jean-Claude chez Neptune de suite, il va lui montrer lui ( et on vient d'envoyer J-C en Espagne, hop 2 pierre un coup )
AeRoLiNeR, là tu parle chinois pour moi, mais bon, je veux pas appeler à tricher non plus
Seulement en nombre, on devrait y arriver, euh! on va y arriver
silverstar, sauf erreur, le concours prend en compte nos IP je crois, pas notre adresse mail... Le mail, ce n'ai que pour gagner le startphone, si tu mets un faux mail, à qui ira le téléphone
[large]Marci à tous![/large], on lâche pas, et on vote à chaque jours, de la maison, puis du travail, donc vote en double... De sa blonde, de sa mère, bref prenez tous les IP possible
Et n'oublié pas de voté à chaque jour...
Bonne journée à tous!
Dernière modification par Bobonhom (01-05-2013 15:58:26)
Scoop de dernière minute, tonton Sylvestre rejoins notre cause
[img align=C]http://alccorting.files.wordpress.com/2011/05/john-rambo.jpg[/img]
Il a déclaré publiquement, je cite :
"Maintenant ça va chier !"
Clément
Qui a voté 2x aujourd'hui !
Il faut se mobiliser, MO-BILI-SEZ VOUS (dirait Gérard Holtz ^^)
Bah avec Jean Claude, tant qu'il parle pas, ça va, mais des qu'il ouvre la trappe c'est FINI ^^
Merci silverstar, je t'en tiendrai pas rigueur
warbird 1969, tu deviens limite violent là , mais où as-tu pêché ce calibre?
Le Centre vient de prendre l'avance avec 421, l'Alsace se rapproche drôlement de la 5ième place de l'Aquitaine qui stagne à 268 votes
227/421 (53,92%) C'est encore Tristan qui à la meilleur progression, on lâche pas gang!
Dernière modification par Bobonhom (01-05-2013 20:28:03)
Hello les amis :-)
Vraiment un immense merci pour votre engouement c'est incroyable^^
Merci à BO pour ta motivation je suis vraiment à plat... :p
On aura beaucoup de mal à rattraper les premiers (d'ailleurs je sais pas comment ils font xd)
Mais on a peut être la possibilité de les dépasser sur la durée :-)
Pilote Virtuel, un forum incroyable :-)
A+ tristan
sur un A-10
Amitiés
Xavier
hop c'est voté :)
Merci AfterFly
warbird 1969, il est bourré aux stéroïdes ton A-10
Freebird, l'Aquitaine, on l'écrase dans l'heure, on es qu'à deux vote de la 5ième place Un A-10, ça fait la JOB
Connie68, un peu d'encouragement SVP, Tristan va y arriver pardi :D:D
Devinez où est la plus haute progression encore? 281/502 (55,97%)
Encore un petit effort Vous allez faire plaisir à deux de vos photographes d'un même coup
C'est rendu que des amis de mes propres amis perso, qui ne viennent pas sur PV comme mes amis d'ailleurs, et bien il vote Tristan
Plus on étire la chaîne, plus les votes vont monter en flèche, partager sur FaceBook
Merci! encore et Bonne journée!
B0, un ours en croisade!
Dernière modification par Bobonhom (02-05-2013 08:51:46)