Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je rencontre un souci avec le pmdg 737 ngx.
Que je démarre l'avion moi même, qu'il soit déjà démarré quand je charge une partie ou que ce soit le FO qui le démarre par FS2crew, il reste cette croix rouge sur le PFD et une barre sur l'altimètre.
J'ai déjà réinstallé le pmdg, tou FSX et même mon ordinateur complètement, rien n'y fait.
Merci d'avance pour votre aide
Salut !
Cela ressemble au test du TCAS... Cherche de ce côté
Dernière modification par mkonareff (30-04-2013 17:13:55)
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Salut mkonareff,
J'ai tout de suite pensé à ça, j'ai oublier de le dire dans mon premier message.
D'ailleurs impossible de faire le test du TCAS, avant j'y arrivais sans problèmes.
J'ai beau mettre en TA/RA ou n'importe quoi d'autre, même sans rien choisir le test ne se lance pas.
Aïe effectivement c'est embêtant malheureusement je ne peux pas t'en dire beaucoup plus car je vole avec l'ifly sur fs9 ils sont tout de même très proche mais n'ont pas les même soucis d'installation etc...
Je crois qu'il ne te reste qu'à contacter PMDG, vu la qualité de leur travail le support doit aussi être à la hauteur
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
J'ai déjà réinstallé le pmdg, tout FSX et même mon ordinateur complètement, rien n'y fait.
Ca ne suffit pas, il faut aussi déménager hors de France !!!!
ou pas !...